The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Heart [Makoto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:16

  • Makoto se blottissait dans les bras de Daisuke quand il le rejoignait sur le canapé. Il aurait pu ronronner s'il avait été un chat, mais ce n'était pas le cas, alors il restait contre cet homme, glissant son nez dans son cou. Mako lui faisait alors de petits léchouilles du bout de sa langue.

    " Je sais pas si je pourrais faire mieux demain... J'ai déjà beaucoup mangé aujourd'hui... "

    Oui, pour lui qui ne mangeait quasiment plus, son repas avait été énorme, mais si Dai était fier de lui, cela lui réchauffait le coeur. Il lui mordillait le cou, comme pour imiter un vampire qui cherchait la meilleure zone sanguine.

    " Un client au restaurant m'a demandé si c'était ma première morsure de vampire... J'étais gêné.. Mais il m'a dis que les suivantes étaient encore meilleures... "

    Il sortait de son cou, jouant avec ses doigts.

    " Pour vous aussi, c'est meilleur les fois suivantes ? Vous devez surement avoir envie de goûter à un autre sang, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:21

Le petit humain était adorable, ainsi blottit dans mes bras. A la différence de mon esclave, il appréciait d'être à mes côtés, il ne faisait pas preuve de douceur par obligation, mais parce que ça lui plaisait. Ce chaton que j'avais recueilli, sans pour autant lui mettre de chaînes. Qui sait, peut être que si j'avais agit ainsi avec Yuuki, il aurait été plus aimable... mais c'était trop tard désormais.
Makoto jouait aux vampires dans mon cou, et me fit sourire légèrement. Je me doutais qu'il avait fait assez d'efforts...

" N'essaye pas forcément de mieux faire, simplement de continuer. "

Penchant la tête en arrière pour lui laisser libre accès à ma gorge, je l'écoutais me raconter ce qui lui était arrivé aujourd'hui...

" En apprenant à y prendre goût, tu apprécieras d'avantage les suivantes. Pour les vampires c'est un peu différent... Mais il est vrai que nous aimons varier. Il y a des sangs, comme le tiens, qui sont doux et sucrés et plus agréable à goûter par petites gorgées que pour faire un repas... Tu es une sucrerie, pour moi, si on veut. "

Je lui souris légèrement, remontant une main sous son haut pour caresser doucement son torse.

" Et la morsure est différente aussi suivant l'endroit... tu ne ressentiras pas la même chose si je te mords à la poitrine, au poignet ou à l'aine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:56

  • Pendant quelques jours, il allait alors continuer comme ça, essayant de s'habituer à un tel repas quotidien. Cela allait être dur, mais il espérait surtout ne pas vomir, c'était un peu sa hantise. S'être forcé à manger pour que tout ressorte.

    Mais l'idée que Daisuke puisse mordre d'autres humains ne lui plaisait guère. Après tout, le gamin avait pu se nourrir de sucreries pendant quatre ans, pourquoi pas Dai ... ? Sa main se resserrait sur la chemise du vampire, s'en rapprochant encore, si possible.

    Son haut fut légèrement relevé et le vampire expliquait que les morsures avaient des effets différents, selon les parties du corps. Makoto était capable de se laisser mordre chaque millimètre carré de son corps, si cela pouvait lui faire regagner son pays des merveilles. Il relevait les bras, retirant son haut pour qu'il ne gêne plus le démon dans ses caresses. Le jetant plus loin au sol, il allait à son oreille, murmurant.

    " Alors mordez moi... de partout... "


Dernière édition par Makoto le Dim 9 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 7:41

J'étais quelque peu touché par les efforts que faisaient le petit mortel. Rien ne l'obligeait à se nourrir juste pour me faire plaisir, mais il s'efforçait malgré tout pour moi, et peut être par désir de se faire mordre, et inconsciemment, de se soulager du côté des drogues qu'il devait se procurer. Si les morsures finissaient par lui suffire, il n'aurait plus à coucher avec son dealer comme il le faisait pour avoir sa dose. Du sexe brutal et sans affection, sans douceur. L'autre devait bien profiter de son adorable corps, mais il ne le méritait pas.

Dans sa tête, j'entendais qu'il n'appréciait pas l'idée que j'aille mordre ailleurs... Je me dis qu'il valait mieux qu'il ne sache pas pour Yuuki alors, ni pour la chasse que je faisais avant de venir le voir. Mon explication sembla cependant lui enlever ça de la tête, alors je le regardais se défaire de son haut, et souriant un peu, je passais une main dans son dos, me redressant pour l'allonger sur le canapé et venir doucement prendre ses lèvres.

" Tu auras assez d'énergie, tu penses ..? "

Lui volant un second baiser, je laissais mes doigts courir le long de ses flans tandis que mes lèvres glissaient dans son cou puis sur son torse, caressant une perle de chair du bout de la langue avant de remonter juste quelques centimètres au dessus, frôlant sa chair du bout des crocs. Proche du coeur, l'odeur de son sang aurait pu me rendre fou... mais je savais que j'y aurais droit d'ici une mili seconde, alors je murmurais à son attention ...

" Si tu veux après, j'effacerai les marques... "

Ma phrase à peine terminée, je transperçai la chair, le soulevant légèrement contre moi en passant une main dans son dos et jusqu'à sous sa nuque pour lui maintenir la tête. De ma main libre, je caressais sa hanche avec douceur, me voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:33

  • Makoto faisait un simple oui de la tête, quand le vampire lui demandait s'il aurait assez d'énergie. S'il pouvait manger quelques sucreries de temps à autre, il pouvait facilement tenir toute la nuit. Il se laissait allonger, répondant au baiser avec passion. Il n'y avait pas que ses morsures qui allaient devenir une drogue.. Mais ses baisers étaient tout simplement divins. Le jeune humain glissait ses doigts dans les cheveux du démon, les caressant, alors qu'il fermait les yeux. Son partenaire se perdait sur son torse, l'embrassant de ci et de là, laissant parfois ses crocs frôler la chair pâle et maigre du gamin. Il se mordait alors la lèvre inférieure en le sentant passer sur son téton, avant de frémir, l'idée que Dai puisse le mordre au coeur était tout à fait envoûtante. Il n'eut pas le temps de répondre à ses derniers mots. Un petit cri se répandait alors dans la pièce, le corps fin de l'humain s'était arqué violemment, et il fallait avouer que cette morsure eut l'effet d'un électrochoc... Les larmes lui montaient aux yeux sans qu'il comprenne, et par réflexe, il posait une main sur l'épaule du vampire, comme pour le repousser. Il avait l'horrible impression que le vampire venait de prendre tout contrôle sur lui, et sur ses émotions. Son autre bras se plaçait sur ses yeux, pour cacher les larmes qui tentaient de s'enfuir contre sa volonté. Il murmurait alors d'une voix tremblante.

    " Pas ici... ça fait mal... "

    Mal n'était pas vraiment le mot. Cela le bouleversait, en fait.


[ j'espère qu'elle est assez bien pour me faire pardonner du retard è_é/° ]

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:48

Tenir la nuit avec des sucreries ? Les pensées de Makoto m'amusait. Je n'étais pas certain qu'il comprenne ce que ça signifiait pour son organisme, de se voir prendre du sang... Même si j'y allais par petites quantités, c'était toujours quelque chose de fatiguant, et un minimum douloureux. Naturellement je comptais faire en sorte qu'il souffre le moins possible, afin qu'il n'en ressente que les effets positifs, mais apparemment, la première morsure était un échec.
La main sur mon épaule me semblait me demander un arrêt, alors je redressais un peu la tête, léchant la plaie avec douceur.

" Pardonne-moi... "

Habituellement, ce n'était pas une morsure qui dérangeait... elle n'était pas plus douloureuse qu'une autre... Et je restais perplexe, me mordant la lèvre pour verser quelques gouttes de sang sur l'entaille afin de la refermer, pour ensuite venir embrasser Makoto. Il n'avait sûrement pas supporter de me sentir en possession de sa vie... pourtant, c'était le cas à chaque morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:24

  • Daisuke avait arrêté de le mordre. Il fermait les yeux, sentant du sang couler sur sa plaie. Surement le démon qui le guérissait. Il rouvrait les yeux après avoir dégagé son visage de son bras. Et il eut même droit à un baiser. Il y répondait, se blottissant dans les bras du vampire. Il était gêné d'avoir réagit de la sorte, alors il préférait cacher son visage dans le cou de son aîné. Subitement, il avait peur que Dai ne veuille plus le mordre, il préfère un autre humain.. Ses doigts fins s'agrippaient aux épaules de son ami, comme pour être sur qu'il ne l'abandonne pas malgré ça.
    Il entrouvrait les lèvres pour lui parler, mais rien ne quittait ses lèvres, aucun son se faisait entendre, Makoto n'avait jamais éprouvé ça.. Cette peur.. Si Daisuke voulait le quitter, il aurait préféré qu'il meurt sous ses crocs..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:39

Makoto tremblait toujours et je craignais de ne l'avoir réellement effrayé. Un instant, en le voyant dégager son visage du bras qui le masquait, je me dis qu'il allait sûrement me repousser, ne pas répondre au baiser, mais au lieu de ça, il le rendit... il le rendit et se blottit contre moi, accroché comme s'il avait peur de me voir partir. Attendrissant...

Je me redressais alors, m'adossant au canapé tout en le gardant contre moi, caressant avec douceur sa chevelure tout en voyant qu'il aurait aimé parler, sans y parvenir... Je sentais sa crainte, et secouais doucement la tête.

" Je suis là Makoto... je ne t'abandonnerai pas pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:48

  • Makoto se redressait, restant collé au vampire. Il voulait garder le vampire près de lui, mais il savait que cela ne serait pas éternel. Il grimpait à califourchon sur lui, lui caressant la nuque du bout des doigts. Il posait son front contre celui de Daisuke.

    " Désolé... je.. mords moi ailleurs.. "

    Il penchait la tête sur le côté, dégageant sa gorge pour la lui offrir. Il ne voulait pas frustrer le démon, car il l'avait repoussé pendant la morsure.
    Mako glissait ses mains sur le torse de Dai, le caressant du bout des ongles. Il avait même fermé les yeux pour se détendre au mieux. Il savait que dans le cou, il n'éprouvait que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:12

Makoto s'excusait, mais à côté de cela, n'avait pas été en mesure de m'expliquer pourquoi il m'avait repoussé. Je n'avais pas l'impression de lui avoir fait plus mal qu'ailleurs, alors j'étais troublé, me demandant s'il pouvait croire que j'avais failli le tuer... Certes, j'étais proche de son coeur, mais en même temps, j'étais venu boire très lentement, en essayant de lui faire le moins mal possible. Enfin ...
Il me demanda finalement de le mordre ailleurs, tout en m'offrant sa gorge. Avec douceur, je la caressais du bout des doigts, avant de venir y poser les lèvres, jouer de mes crocs, sans oser la mordre.

" N'ai pas peur de moi, Makoto. "

Doucement, je perçais donc la chair, avant de laisser le filet de sang lui échapper pour m'en abreuver. Ne voulant pas le fatiguer, je préférais y aller en douceur, ne prélevant qu'une très petite quantité, pour qu'il ressente les effets de l'abandon, de la douceur. Je pouvais sentir son esprit et ses muscles se relacher, et le laissais partir juste assez longtemps pour qu'il se détende complètement, avant de retirer les crocs, venant caresser sa chair du bout de la langue et des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:16

  • Makoto fermait les yeux, cette morsure était délicieuse. Il n'avait pas peur de Daisuke, lui même, il avait peur de l'idée d'être abandonné, alors qu'un vampire attentionné avait posé les yeux sur lui. Peu à peu, son esprit quittait son corps. C'était tout bonnement parfait. Ses doigts appliquaient que de très légères caresses sur le torse du vampire, le plus jeune tremblait légèrement. Il rouvrait les yeux alors que les crocs quittaient sa chair. Ses mains remontaient dans la douce chevelure de son partenaire. Il lui offrait une douce caresse, avant de déposer un baiser sur le front de Dai.

    " Je n'ai pas peur de toi... C'est juste que... Là... "

    Il posait une main sur l'ancienne morsure à sa poitrine.

    " Là... C'est différent... J'ai eu l'impression... que tu pouvais faire n'importe quoi de moi... que tu pouvais prendre le contrôle de ma vie... "

    Grâce à la morsure, il se laissait aller, et ses idées bien trop troubles s'expriment plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:24

Makoto me changeait réellement des autres mortels que j'avais pris l'habitude de fréquenter, pas seulement parce qu'il ne savait pas qui j'étais -car je doutais que ça aurait changé quoi que ce soit à notre relation- mais parce qu'il était... différent. Lui au moins, n'avait pas encore la perversion des mortels qui ont l'habitude de traiter avec des vampires. Il ressentait encore de la crainte et des doutes, malgré le fait que, ce que je lui faisais était bien moins destructeur que ce dont il avait l'habitude, ses drogues barbares.

" Tu sais ... que je te morde ici... ou ailleurs. J'ai le contrôle, quand je le fais, et tu ne risques rien. "

Mais si l'impression dominait sur son esprit trop... sensible, je pouvais comprendre qu'il n'ait pas supporté la morsure près du coeur. J'étais au moins rassuré de voir qu'il s'était détendu et allait visiblement mieux, ce qui me permet de réaliser l'ambiance froide qui régnait quand même dans cette pièce. Passant les doigts sur sa joue, je demandais donc.

" Tu n'as pas froid, dans cet appartement..? L'atmosphère me parait... glaciale. "

Evidemment je ne ressentais pas la température comme un mortel, mais le regard fiévreux de Makoto et ses habitudes à la drogue me laissaient penser qu'il devait en être de même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:31

  • Makoto continuait doucement ses caresses dans les cheveux de Daisuke. Celui-ci lui expliquait que n'importe quelle morsure pouvait changer la vie de Makoto à jamais, mais qu'il ne risquait rien. Il devait avouer qu'il se sentait en sécurité dans les bras du vampire, mais il n'avait jamais imaginé pouvoir ressentir une telle sensation quand ses crocs avaient transpercé son torse. Il fermait alors les yeux à la caresse sur la joue, penchant sa tête sur le côté avant de les rouvrir, pour contempler le beau visage du plus âgé.

    " J'ai pas.. les moyens de payer le chauffage... Alors de temps en temps, il y fait froid... Mais avec la drogue... ça ne se ressent plus vraiment.. "

    Il haussait les épaules, penchant en avant pour déposer son front sur l'épaule de Dai.

    " Vous ne ressentez pas les températures, vous les vampires ? "

    Il découvrait peu à peu, ces êtres nocturnes, et il devait avouer que cet univers le fascinait, surtout, l'univers de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:22

Je hochais doucement la tête à son explication. J'avais deviné que déjà, s'il en était réduit à se vendre pour payer ses doses, il n'avait sûrement pas les moyens de se payer couramment l'électricité non plus. Il me faisait de la peine ... et d'un autre côté, je ne voulais pas bouleverser son train de vie trop brutalement. Il m'aurait suffit de l'amener au manoir pour que sa vie change du tout au tout, mais j'attendais avec lui une relation saine, pas celle que peut avoir un maître avec son esclave, ou un vampire avec son humain... ce que j'attendais de lui allait au delà de cela, et je n'en étais même pas encore parfaitement conscience.

" J'avais deviné oui, que la drogue t'empêchait de le sentir... mais ton corps doit en souffrir. Un peu de chaleur ne te ferait pas de mal. "

J'envisageai de négocier dès le lendemain avec son propriétaire afin de prendre à mes frais l'entretien de ses radiateurs ainsi que de sa chaudière, rien que pour qu'il ait de l'eau chaude et un appartement qui ne ressemble pas à un réfrigérateur...

" Nous les ressentons, je peux savoir s'il fait chaud ou froid, mais ... c'est différent. C'est plus lointain, et ça n'influe pas vraiment sur notre confort. Je dirais que nous préférons même la fraicheur, pour la majorité d'entre nous. "

Lui souriant, je me relevais finalement en le portant contre moi avant de lui voler un bref baiser.

" Tu n'as pas une chambre avec une couverture, que je puisse m'occuper de toi sans craindre que tu attrapes la mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:51


  • Son corps.. ? En souffrir ? Bof, il souffrait déjà à cause de tout et n'importe quoi, et surtout de sa consommation excessive et de sa mauvaise alimentation. Un peu plus, un peu moins. Makoto avait même pris l'habitude de se laver à l'eau froide, tous les matins. Et puis, si Daisuke préférait la fraîcheur, ce n'était pas plus mal, un appartement comme celui-ci. Ils ne risquaient pas d'avoir un coup de chaud.
    Mais Makoto fut surprit d'être soulevé aussi facilement par le beau vampire. Après un petit cri, il s'agrippait à son cou, se blottissant contre lui avant d'avoir un petit baiser.

    " Ma chambre... euh.. Au fond du couloir.. La porte rouge. "

    Il restait collé au plus âgé, fermant les yeux. Son esprit embrouillé par les bienfaits des morsures, riait intérieurement. La mort.. Il l'avait déjà attrapé, et depuis peu, elle ne lui faisait plus peur, puis qu'elle avait pris le nom de Daisuke.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:48

Le petit cri de Makoto me fit sourire. Il ne s'attendait peut être pas à ce que je le porte ainsi ... mais, ce soir, nous avions une nuit à passer ensemble, j'avais son corps à découvrir, et nullement l'intention qu'il se rende malade pour mon égoisme de vampire. Le contact froid de ma peau suffisait bien pour le rendre malade, alors la fraicheur de cet appartement n'arrangeait rien.

" D'accord ... "

Je l'entrainais donc, le tenant soigneusement contre moi. Il était toujours sous l'effet de la drogue, mais j'aimais savoir qu'il s'agissait de ma drogue ... mes morsures. Une drogue qui ne risquait pas de lui provoquer une overdose, mais simplement de lui ouvrir l'appétit. Peut être que s'il refusait de se nourir convenablement, il finirait sous perfusion pour récupérer les nutriments que je lui prenais mais... Je ne pouvais prévoir.
Arrivé dans la chambre, je scrutais les lieux brièvement, avant d'aller le poser sur le lit, sous la couverture, pour ensuite repasser au dessus de lui, volant ses lèvres, caressant ses flancs.

" Je comprends mieux pourquoi... tu étais si bien à l'hôtel. "

Je n'aimais pas cette pièce... pas plus que le reste de l'appartement à vrai dire, mais c'était chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:38

  • Makoto se retrouvait déposer sur le lit. Mais il n'eut rien à dire, et le vampire l'installait déjà sous les couvertures. Il n'avait pas peur d'être mal traité avec lui, il s'occupait du petit makoto, comme s'il y tenait vraiment... Il fermait les yeux, frissonnant au baiser que son futur amant lui offrait. Il se cambrait même, lui mordillant la lèvre inférieure.

    " Il est bien... mon appartement... Petit.. et pas très confortable.. Mais c'est le mien.. J'ai grandi ici.. "

    Il passait lentement sa main dans les cheveux du vampire. Il avait envie de le sentir contre lui, même si la peau de ce dernier était bien plus fraîche que celle d'un humain, il s'en moquait. Il désirait passer sa soirée au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:06

Makoto semblait apprécier que je m'occupe de lui, depuis le décès de sa mère, ça n'avait jamais du lui arriver, et je comprenais très bien ce qu'il pouvait ressentir, moi même étant très attaché à ce que l'on soit à mes soins... Mais comme je ne voulais pas qu'il ait froid, c'était la moindre des choses de ma part de prendre les initiatives nécessaires, dans son état il n'avait pas les idées assez nettes pour penser à sa santé de toute façon.
Sous la couverture, je reprenais mes baisers, calant une jambe entre les siennes et soupirant un peu lorsqu'il mordit ma lèvre. Ma peau, froide, commençait à se réchauffer à mesure que le sang de Makoto se diffusait en moi... Si je le mordais à nouveau, j'allais pouvoir sembler à un humain, mais je ne savais pas s'il était encore en état ou non ...

" Je comprends... Mais je peux m'arranger pour t'y apporter un peu plus de confort, au moins du chauffage ... "

Ça me ferait du mal si un jour je devais finir par retrouver mon petit mortel congelé dans son appartement. Mais bon, ce soir je n'étais pas là pour m'inquiéter. J'avais Makoto pour moi, chez lui... Il m'appréciait en tant que Daisuke et sans faux semblants liés à mon rang...

" Tu penses pouvoir en tolérer une nouvelle ..? "

Doucement, je laissais mes doigts glisser sur son ventre, vers son aine en passant la main sous le pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 7:55


  • Makoto écartait docilement les cuisses pour le laisser glisser une jambe entre les siennes, profitant de ses lèvres en jouant au petit vampire. Il adorait mordiller les lèvres du bel homme, mais aussi, les embrasser. Mais il fronçait les sourcils à la proposition de Daisuke. S'il acceptait, cela reviendrait à devenir dépendant de lui, financièrement. Déjà qu'il commençait à l'être de ses morsures en deux jours...

    " Je veux... me débrouiller comme un grand... Si j'ai moins de cachets à prendre, je dois pouvoir... avoir le chauffage. "

    Mais rapidement, la discussion revenait au point crucial. Le jeune homme glissait ses doigts dans les cheveux de Dai, les caressant, tournant une mèche autour d'un de ses doigts, alors qu'il se cambrait en sentant la main très chaude de son partenaire. Il entrouvrait les lèvres, frémissant, il fermait les yeux pour essayer de ne pas réaliser, pour le moment.

    " Je... oui, ça ira.. "

    Il retirait une main de la douce chevelure, avant d'attraper un paquet de petits bonbons au chocolats sur sa table de nuit. Maladroit, dans son état lunatique, il avait renversé des bonbons dans le lit. Reposant alors le paquet, il en gobait un, souriant à Daisuke.

    " J'ai fais des réserves, c'est bon.. "

    Il riait alors comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:09

Makoto continuait à se laisser faire, avec lenteur et docilité. J'appréciais cette facilité que j'avais avec lui, le fait qu'il apprécie, et même qu'il semble réellement éprouver du plaisir à ce que je lui faisais subir... je l'affaiblissais, certes, mais pour un habitué à la drogue comme il était, c'était supportable, tellement qu'après m'avoir dit qu'il voulait se débrouiller comme un grand, je le sentais frémir... Je sentais ses caresses dans mes cheveux, ses lèvres contre les miennes.
Il avait envie de la prochaine morsure, le tout sans savoir si son corps la tolèrerait vraiment... puis finalement, son rire me rassura, alors qu'il piochait de quoi grignoter.

" Si tu penses que tout va bien, je te fais confiance. Autrement, de toute façon, je t'amènerai à l'hôpital. "

Je lui souris un peu, lui volant un nouveau baiser avant de détacher son pantalon, laissant mes baisers glisser sur son torse tandis que lentement, j'achevais de le mettre à nu, mon adorable petit humain... Caressant sa cuisse, je vins lui embrasser l'aine, mordillant la zone pour tester sa sensibilité.

" Ça piquera un peu ... mais... tu verras, c'est la plus agréable... "

La plus excitante, la meilleure avant un rapport ... Pour se mettre en conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Heart [Makoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makoto ~
» Yuu - Vampire esclave
» Ryoga - vampire
» Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke
» Haruka, Vampire Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: