The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vampire Heart [Makoto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyLun 15 Aoû - 17:08

Makoto était parti dans la journée, pourquoi ? Je l'ignorai. Je n'avais pas vraiment imaginé qu'il puisse avoir un travail en fait, puisque c'est avec son corps que je l'avais vu payer sa drogue. Enfin, je m'étais lavé et rhabillé avant de trouver un petit mot me donnant rendez-vous le soir même, ce qui me certifiait au moins qu'il avait l'intention de me revoir, de quoi me consoler dans ma petite déception de m'être réveillé dans un lit vide.

Quittant l'hôtel, je rentrais au manoir pour me changer et enfiler un beau costume bleu nuit, changer sensiblement de coiffure et récupérer mes gants de cuir. J'avais l'allure d'un grand homme, malgré ma taille plutôt moyenne. Ces costumes étaient superbes et j'aimais pouvoir en profiter lors de mes sorties. Je jouais un moment avec Yuuki, pour passer le temps ainsi que me nourrir, puis je quittais les lieux, me rendant près du restaurant où mon petit drogué m'avait convié, attendant patiemment que l'heure passe et qu'il fasse son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyLun 15 Aoû - 19:47

  • Makoto avait passé la journée à penser à son vampire, à par dans les moments où il était sous influence de drogues. Il avait essayé de limiter sa consommation, mais il ne réussit pas vraiment. Il était de service en salle, au restaurant pour la matinée. Il souriait comme un gosse, un petit foulard autour du cou, juste pour cacher sa morsure. C'était une demande de son patron, pour ne pas ' choquer ' la clientèle humaine. L'après midi se passait plus tranquillement, il avait préparé les patisseries pour les desserts du soir, et il avait enchainé avec la plonge. Malheureusement, il s'était coupé, mais un pansement, et on en parle plus. Avant le coup de feu du soir, Mako avait pris un petit repas. Il avait essayé, pour faire plaisir à Daisuke. Il avalait manger une assez grosse cuillière de riz, un petit morceau de porc, et puis une tartelette citron meringuée. Il avait beaucoup mangé, et même s'il avait un peu la nausée, il voulait prouver à Dai, qu'il faisait des efforts.

    Il récupérait ses affaires, restant en tenue de serveur, pour ne pas sortir avec les mêmes vetements deux jours de suite. Il passait son sac en bandoulière, se disant qu'il allait devoir passer chez lui ce soir... Peut être que le vampire voudrait bien aller chez lui... ? En rêvassant, il sortait du restaurant, content de voir Daisuke. Makoto n'avait pas pris de cachets depuis plus de deux heures, il était en manque, mais il se forçait à ne rien montrer.

    " Tu as bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyLun 15 Aoû - 22:08

Une dizaine de minutes après mon arrivée trop en avance, Makoto sortit du restaurant. Je me sentais un peu bête de ne pas avoir imaginé plus tôt que s'il était parti, ça pouvait être parce qu'il travaillait... mais bon, l'important, c'est qu'on se retrouvait maintenant, et il était absolument charmant dans sa tenue de travail.

" Très bien merci... désolé de ne pas m'être réveillé avant que tu partes. "

J'approchais doucement, venant passer une main dans son cou, sentant son sang en approchant... Instinctivement, j'attrapais sa main, et enlevais le pansement pour venir poser mes lèvres sur la coupure, évaluant aussitôt la quantité de drogue, bien plus faible que la veille, dans son sang... Je pouvais également sentir la nourriture, il avait fait des efforts... dès le premier jour ?

" Je vois que tu as mangé... merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 8:47

  • Makoto lui souriait, le vampire était toujours aussi charmant. Il serrait ses mains l'une dans l'autre, essayant de ne pas trembler sous le manque, il espérait avoir rapidement droit à la morsure de Dai, pour ne pas lui montrer un état lamentable de sa personne.

    " Je suis partit vers 11h, c'est bien trop tôt pour un vampire, non ? "

    Le petit brun se laissait docilement faire, alors que Daisuke avait attrapé une de ses mains pour embrasser la coupure qu'il s'était fait un peu plus tôt. Mako en rougissait quelque peu, c'était à la fois gênant mais très flatteur. Le démon avait l'air d'avoir complètement analysé son sang, et le plus jeune fut surprit qu'un vampire puisse faire cela aussi bien.

    " J'ai fais des efforts... Pour remplir ma part du contrat.. "

    Oui, Makoto l'avait fais avant tout pour la morsure, mais aussi pour faire plaisir au vampire. Il se moquait de savoir si cela était raisonnable, d'entamer une telle relation, mais qu'importe, il avait décidé de ne plus écouter la petite voix dans sa tête et de se laisser aller avec Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 9:13

Le sourire de Makoto m'attendrissait. Ce gamin avait un potentiel de charme véritablement hors norme compte tenue de la vie qu'il menait. J'avais toujours imaginé les drogués vulgaires et mauvais, avec une trop petite estime d'eux mêmes et un dégout affirmé pour la vie. Mais Makoto était sauvable, je le sentais...

" C'est un peu tôt oui ... Mais je suis un des rares vampires pour qui s'éveiller de jour n'est pas un exploit. "

Il paraissait surpris, ce qui me fit sourire, j'entendais également ses pensées, le fait qu'il acceptait de prendre le risque d'entamer une relation avec moi malgré ses craintes. Et qu'il avait fait des efforts dans l'espoir de se faire mordre à nouveau, je l'attirais alors un peu plus loin dans la ruelle, cherchant une zone d'ombre où l'on ne nous dérangerait pas, et là bas, je le poussais doucement contre un mur, venant l'embrasser avec tendresse avant de descendre les lèvres dans son cou, après lui avoir ôté son foulard.

" Je vais te donner la récompense pour tes efforts ... "

Je léchais doucement la plaie précédente, mordillant ma langue pour faire couler quelques gouttes de sang dessus et la faire cicatriser, afin de pouvoir remordre par dessus sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 9:21

  • Dai pouvait sortir en journée ? Il n'avait pas besoin d'attendre la nuit comme tous les vampires ? C'était peut etre du à son âge. Il n'était pas tout jeune, quand on y pense, mais Makoto s'en moquait bien. Tout ce qu'il voyait en face de lui, c'était un homme, ni trop grand, ni trop petit. Assez svelte sans être maigre, et surtout avec un regard ensorcelant. Il se demandait s'il était tout aussi charmant avant de devenir un vampire ?
    Mako se retrouvait dans une ruelle, et il poussait un petit gémissement en sentant le mur dans son dos. Le démon allait le mordre, mais avant tout, il l'embrassait. Le petit humain avait presque été en manque de ses baisers. C'était nouveau pour lui, et il avait envie d'en profiter le temps que cela durerait.

    Le foulard tombait au sol, et les doigts de Makoto se glissaient dans les cheveux doux de Daisuke. Il lui caressait la nuque, toujours tremblant, mais aussi impatient. Il fermait les yeux, un petit picotement dans son cou, comme si sa plaie se refermait en un clin d'oeil. Ce n'était pas désagréable; mais Makoto réalisait alors que le sang de vampire pouvait guérir si facilement les blessures. Il y avait d'énormes avantages à vivre une relation avec un démon... Il plaçait une de ses jambes fines entre celles de Daisuke pour le coller à lui, pendant la délicieuse morsure qu'il attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 10:18

Mon petit mortel me serrait contre lui, et je soupirais de satisfaction contre sa gorge. J'aimais me sentir apprécié de cette façon, sans crainte et sans avoir à forcer l'affection. Tout s'était fait naturellement avec Makoto et je trouvais ça vraiment très agréable.
Estimant l'avoir suffisemment fait attendre, et parce que son petit corps commençait à trembler, je décidais enfin à percer sa peau, laissant le fin filet de sang glisser sur ma langue. Il avait déjà bien plus de saveur que la veille, et je l'appréciais d'autant plus. J'avalais la première gorgée, serré contre le gamin, par sa jambe entre les miennes, lorsque je sentis une vive douleur me transpercer l'omoplate, me faisant relever la tête vivement en poussant un grognement.

" Lâche le gamin, sale monstre ! "

Un second coup de couteau m'atteint la joue, faisant couler un fin filet de sang avant que la plaie ne se referme instantanément.

" Retourne d'où tu viens, Chasseur ... "

Je grognais, mais ne voulait pas attaquer devant Makoto... ce serait mal venu de ma part de lui montrer cet aspect de ma personnalité, bien que là, j'étais furieux, et mon plus beau costume allait devoir faire un tour chez le couturier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 10:32

  • Makoto recevait enfin sa morsure. Il avait presque oublié cette sensation propre à la pénétration des crocs dans son cou. Ses doigts se serraient dans les cheveux fins, poussant un gémissement de bien être alors que son fluide corporel coulait lentement entre les lèvres du vampire. Mais Dai resserrait les crocs, et Mako grimaçait. Qu'es-ce qui se passe ? L'homme se redressait, et en l'entendant grogner, le petit brun comprenait qu'il y avait un problème. Une voix inconnue traitait Daisuke de monstre.

    Le jeune humain tournait le visage vers le chasseur. Celui-ci n'avait rien trouvé de mieux que venir blesser son ami alors qu'il lui offrait une chose délectable.

    " Mais on t'a sonné ?! Laisse le ! "

    L'humain avait retiré ses mains des cheveux doux, pour attraper son sac et en donnant un coup au chasseur.

    " Et le monstre, ici, ce n'est pas lui ! "

    Après tout, aux yeux de Makoto, Daisuke était loin d'être un monstre. Il était juste un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 11:24

Je savais qu'il était risqué de s'arrêter dans la rue pour me nourrir, mais nous nous étions quand même installés dans un coin retiré... Je ne m'étais pas attendu à me faire attaquer de la sorte, bien que par chance, il ne s'agissait que d'un amateur, la lame de son couteau n'étant même pas faite d'argent.

M'étant redressé vivement, je ne pus empêcher le sang de glisser sur mes lèvres, coulant sur mon menton sans élégance. Makoto était derrière moi donc il ne vit pas, mais cela me dérangeait. Je gardais les crocs sortis, menaçant, m'essuyant la bouche d'un revers de manche en regardant le petit prendre ma défense, et le minable chasseur prendre la fuite ...

" Pardonne moi ... "

Je revenais vers Makoto, frôlant des doigts la plaie dans son cou. Je m'étais relevé un peu vivement et lui avait arraché la chair ... Donc je me penchais sur lui, faisant couler un peu de mon sang pour soigner la blessure.

" Mon espèce est crainte par la tienne. Ce n'est peut être pas bon que l'on reste ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 13:35

  • Makoto regardait le chasseur s'enfuir avant d'être surprit d'entendre son ami lui demander pardon. Ce n'était pas de sa faute, et même s'il avait blessé Makoto, c'était lui, le plus blessé des deux. Reposant son sac au sol, le petit brun passait sa main dans le dos du vampire, soupirant de soulagement de sentir que la plaie s'était déjà refermée. L'homme ne devait pas avoir une arme très performante.

    " Tu n'y es pour rien.. "

    Il lâchait un petit couinement plaintif en sentant le sang de Daisuke coulait sur sa plaie, même si celle-ci se refermait alors. Il le soignait, en prime. L'humain savait qu'il ne craignait rien avec ce vampire, et c'était aussi pour ça qu'il lui faisait confiance.

    " Tu veux aller quelque part ... ? Chez moi ... ? Ou chez toi ? "

    C'est vrai ça, Dai devait bien avoir une maison, mais Makoto ne s'était jamais posé de questions là dessus, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 13:46

Je regardais Makoto, revenant vers lui après m'être excusé, et je lui fus reconnaissant de s'inquiéter pour ma blessure, lui souriant lorsqu'il passa les doigts sur ma peau intacte. Aucune trace, et toute douleur avait déjà disparu. Si la lame avait été faite d'argent, ç'aurait été un peu plus long ... Mais par chance ce chasseur n'était qu'un amateur.

" J'aurais préféré que tu n'ais pas à voir ça... "

Je relevais les yeux vers le brunet, passant avec douceur la main sur sa joue avant de l'écouter proposer de rentrer... Souriant, j'acquiesçai doucement. Mais je ne le sentais pas prêt à venir chez moi, à voir mes hommes m'appeler maître, et lui faire comprendre qui j'étais ...

" Tu seras sûrement plus à l'aise chez toi, si ça ne te dérange pas, je préfèrerai aussi, j'habite un peu loin. "

Prenant sa main dans la mienne, je ramassais le foulard pour l'epoussetter un peu, avant de l'entraîner vers la rue principale, illuminée par les lumières de la ville.

" Ca va au fait, la morsure... ? Je n'ai pas eu le temps de te détendre beaucoup, je pense... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 13:57

  • " Alors en route pour chez moi. "

    Makoto lui prenait timidement la main. Il ne savait pas si le vampire accepterait, mais il avait envie de rester proche de lui, pour faire comprendre qu'il avait choisi d'être avec lui. Il n'avait pas envie qu'une chose comme tout à l'heure arrive à nouveau. Il s'était attaché à son vampire.
    A cette pensée, il rougissait, juste avant de plisser les yeux sous les lumières aveuglantes de l'avenue principale. Il se collait au démon, la tempe posée contre son épaule.

    " ça m'a fais un peu mal, mais c'était à cause du chasseur... "

    Il avait interrompu Daisuke, et ce fut qu'à ce moment là que la douleur se faisait ressentir. Avant, Mako était tellement impatient qu'il n'avait ressentit que du plaisir sous les crocs de Dai. Il prenait lentement la route jusqu'à son petit appartement, espérant que le confort rudimentaire du lieu ne fasse pas fuir le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 16:35

Makoto m'amenait chez lui. Je lui souris, amusé de le voir prendre ma main avec une certaine timidité. Il était adorable, en toute situation de ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant. Ce petit ange noir...
Je serrais donc doucement ses doigts, le suivant dans les rues jusqu'à son chez lui en sentant sa petite inquiétude quand au confort des lieux. Peut être que j'avais l'allure d'un noble distingué, mais il n'y avait réellement que depuis que j'étais devenu le "premier" que je vivais comme un Roi. Avant ça, j'avais toujours été un homme plutôt simple.

" Je te la ferais apprécier autrement, quand tu seras plus à l'aise et qu'on ne risquera pas d'être interrompus... "

J'aurais aussi bien pu lui dire aussi que le baiser du vampire avait des effets aphrodisiaques, et que pendant l'acte, il était simplement divin ... Mais je ne savais pas vraiment comment amener le sujet dans la discussion, alors je me contentais de le suivre en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 16:49

  • Makoto avait hâte d'être tranquillement installé avec Daisuke, dans le confort sommaire de sa demeure, mais au moins, personne ne pourrait les déranger, et ça, il n'avait pas envie que cela arrive une seconde fois. Ils tournèrent dans une petite ruelle sombre. Mako sortait les clés de sa poche, avant d'ouvrir la cage d'escaliers, saluant une petite vieille qui vivait au rez de chaussée. Il n'avait pas lâché la main de Dai, lui faisant monter les deux étages. Une fois devant la porte, il l'ouvrait, pour rentrer et laisser son sac à l'entrée. Il retirait aussi ses chaussures.

    " Fais comme chez toi.. "

    Il laissait les clés sur un petit meuble à l'entrée. Il allait directement dans le salon, s'asseyant sur le canapé. Il s'étirait comme un chat, en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 17:04

C'est avec hâte que je suivais le mortel en direction de sa demeure, à la fois heureux et inquiet pour cette relation naissante. Combien de temps me laisserait-il être à ses côtés, l'aimer, prendre soin de lui ..? Combien de temps avant qu'il ne prenne peur et me rejette violemment, ou ne commence à devenir compliqué et désagréable comme les humains savent si bien le faire ? Je doutais que cela puisse arriver avec Makoto, mais je m'inquiétais un minimum, espérant que cette relation paisible durerait...

Arrivé à l'appartement, j'otais mes chaussures sur le modèle du maître des lieux, avant de regarder autour de moi le petit cocon, pauvrement meublé, mais assez chaleureux, suffisant pour une personne seule, voir même deux... C'était bien loin du luxe de mon manoir, mais j'aimais tout autant. Ici, c'était plus serein...

" Merci ... "

Je le rejoins vers le canapé, m'installant à ses côtés pour le prendre dans mes bras, posant une main sur son ventre et l'autre autour de son épaule.

" Je suis fier de toi, des efforts que tu as fait pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 16 Aoû - 17:16

  • Makoto se blottissait dans les bras de Daisuke quand il le rejoignait sur le canapé. Il aurait pu ronronner s'il avait été un chat, mais ce n'était pas le cas, alors il restait contre cet homme, glissant son nez dans son cou. Mako lui faisait alors de petits léchouilles du bout de sa langue.

    " Je sais pas si je pourrais faire mieux demain... J'ai déjà beaucoup mangé aujourd'hui... "

    Oui, pour lui qui ne mangeait quasiment plus, son repas avait été énorme, mais si Dai était fier de lui, cela lui réchauffait le coeur. Il lui mordillait le cou, comme pour imiter un vampire qui cherchait la meilleure zone sanguine.

    " Un client au restaurant m'a demandé si c'était ma première morsure de vampire... J'étais gêné.. Mais il m'a dis que les suivantes étaient encore meilleures... "

    Il sortait de son cou, jouant avec ses doigts.

    " Pour vous aussi, c'est meilleur les fois suivantes ? Vous devez surement avoir envie de goûter à un autre sang, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyVen 19 Aoû - 11:21

Le petit humain était adorable, ainsi blottit dans mes bras. A la différence de mon esclave, il appréciait d'être à mes côtés, il ne faisait pas preuve de douceur par obligation, mais parce que ça lui plaisait. Ce chaton que j'avais recueilli, sans pour autant lui mettre de chaînes. Qui sait, peut être que si j'avais agit ainsi avec Yuuki, il aurait été plus aimable... mais c'était trop tard désormais.
Makoto jouait aux vampires dans mon cou, et me fit sourire légèrement. Je me doutais qu'il avait fait assez d'efforts...

" N'essaye pas forcément de mieux faire, simplement de continuer. "

Penchant la tête en arrière pour lui laisser libre accès à ma gorge, je l'écoutais me raconter ce qui lui était arrivé aujourd'hui...

" En apprenant à y prendre goût, tu apprécieras d'avantage les suivantes. Pour les vampires c'est un peu différent... Mais il est vrai que nous aimons varier. Il y a des sangs, comme le tiens, qui sont doux et sucrés et plus agréable à goûter par petites gorgées que pour faire un repas... Tu es une sucrerie, pour moi, si on veut. "

Je lui souris légèrement, remontant une main sous son haut pour caresser doucement son torse.

" Et la morsure est différente aussi suivant l'endroit... tu ne ressentiras pas la même chose si je te mords à la poitrine, au poignet ou à l'aine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyDim 21 Aoû - 9:56

  • Pendant quelques jours, il allait alors continuer comme ça, essayant de s'habituer à un tel repas quotidien. Cela allait être dur, mais il espérait surtout ne pas vomir, c'était un peu sa hantise. S'être forcé à manger pour que tout ressorte.

    Mais l'idée que Daisuke puisse mordre d'autres humains ne lui plaisait guère. Après tout, le gamin avait pu se nourrir de sucreries pendant quatre ans, pourquoi pas Dai ... ? Sa main se resserrait sur la chemise du vampire, s'en rapprochant encore, si possible.

    Son haut fut légèrement relevé et le vampire expliquait que les morsures avaient des effets différents, selon les parties du corps. Makoto était capable de se laisser mordre chaque millimètre carré de son corps, si cela pouvait lui faire regagner son pays des merveilles. Il relevait les bras, retirant son haut pour qu'il ne gêne plus le démon dans ses caresses. Le jetant plus loin au sol, il allait à son oreille, murmurant.

    " Alors mordez moi... de partout... "


Dernière édition par Makoto le Dim 9 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyMar 23 Aoû - 7:41

J'étais quelque peu touché par les efforts que faisaient le petit mortel. Rien ne l'obligeait à se nourrir juste pour me faire plaisir, mais il s'efforçait malgré tout pour moi, et peut être par désir de se faire mordre, et inconsciemment, de se soulager du côté des drogues qu'il devait se procurer. Si les morsures finissaient par lui suffire, il n'aurait plus à coucher avec son dealer comme il le faisait pour avoir sa dose. Du sexe brutal et sans affection, sans douceur. L'autre devait bien profiter de son adorable corps, mais il ne le méritait pas.

Dans sa tête, j'entendais qu'il n'appréciait pas l'idée que j'aille mordre ailleurs... Je me dis qu'il valait mieux qu'il ne sache pas pour Yuuki alors, ni pour la chasse que je faisais avant de venir le voir. Mon explication sembla cependant lui enlever ça de la tête, alors je le regardais se défaire de son haut, et souriant un peu, je passais une main dans son dos, me redressant pour l'allonger sur le canapé et venir doucement prendre ses lèvres.

" Tu auras assez d'énergie, tu penses ..? "

Lui volant un second baiser, je laissais mes doigts courir le long de ses flans tandis que mes lèvres glissaient dans son cou puis sur son torse, caressant une perle de chair du bout de la langue avant de remonter juste quelques centimètres au dessus, frôlant sa chair du bout des crocs. Proche du coeur, l'odeur de son sang aurait pu me rendre fou... mais je savais que j'y aurais droit d'ici une mili seconde, alors je murmurais à son attention ...

" Si tu veux après, j'effacerai les marques... "

Ma phrase à peine terminée, je transperçai la chair, le soulevant légèrement contre moi en passant une main dans son dos et jusqu'à sous sa nuque pour lui maintenir la tête. De ma main libre, je caressais sa hanche avec douceur, me voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyDim 11 Sep - 2:33

  • Makoto faisait un simple oui de la tête, quand le vampire lui demandait s'il aurait assez d'énergie. S'il pouvait manger quelques sucreries de temps à autre, il pouvait facilement tenir toute la nuit. Il se laissait allonger, répondant au baiser avec passion. Il n'y avait pas que ses morsures qui allaient devenir une drogue.. Mais ses baisers étaient tout simplement divins. Le jeune humain glissait ses doigts dans les cheveux du démon, les caressant, alors qu'il fermait les yeux. Son partenaire se perdait sur son torse, l'embrassant de ci et de là, laissant parfois ses crocs frôler la chair pâle et maigre du gamin. Il se mordait alors la lèvre inférieure en le sentant passer sur son téton, avant de frémir, l'idée que Dai puisse le mordre au coeur était tout à fait envoûtante. Il n'eut pas le temps de répondre à ses derniers mots. Un petit cri se répandait alors dans la pièce, le corps fin de l'humain s'était arqué violemment, et il fallait avouer que cette morsure eut l'effet d'un électrochoc... Les larmes lui montaient aux yeux sans qu'il comprenne, et par réflexe, il posait une main sur l'épaule du vampire, comme pour le repousser. Il avait l'horrible impression que le vampire venait de prendre tout contrôle sur lui, et sur ses émotions. Son autre bras se plaçait sur ses yeux, pour cacher les larmes qui tentaient de s'enfuir contre sa volonté. Il murmurait alors d'une voix tremblante.

    " Pas ici... ça fait mal... "

    Mal n'était pas vraiment le mot. Cela le bouleversait, en fait.


[ j'espère qu'elle est assez bien pour me faire pardonner du retard è_é/° ]

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyDim 11 Sep - 17:48

Tenir la nuit avec des sucreries ? Les pensées de Makoto m'amusait. Je n'étais pas certain qu'il comprenne ce que ça signifiait pour son organisme, de se voir prendre du sang... Même si j'y allais par petites quantités, c'était toujours quelque chose de fatiguant, et un minimum douloureux. Naturellement je comptais faire en sorte qu'il souffre le moins possible, afin qu'il n'en ressente que les effets positifs, mais apparemment, la première morsure était un échec.
La main sur mon épaule me semblait me demander un arrêt, alors je redressais un peu la tête, léchant la plaie avec douceur.

" Pardonne-moi... "

Habituellement, ce n'était pas une morsure qui dérangeait... elle n'était pas plus douloureuse qu'une autre... Et je restais perplexe, me mordant la lèvre pour verser quelques gouttes de sang sur l'entaille afin de la refermer, pour ensuite venir embrasser Makoto. Il n'avait sûrement pas supporter de me sentir en possession de sa vie... pourtant, c'était le cas à chaque morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyDim 11 Sep - 18:24

  • Daisuke avait arrêté de le mordre. Il fermait les yeux, sentant du sang couler sur sa plaie. Surement le démon qui le guérissait. Il rouvrait les yeux après avoir dégagé son visage de son bras. Et il eut même droit à un baiser. Il y répondait, se blottissant dans les bras du vampire. Il était gêné d'avoir réagit de la sorte, alors il préférait cacher son visage dans le cou de son aîné. Subitement, il avait peur que Dai ne veuille plus le mordre, il préfère un autre humain.. Ses doigts fins s'agrippaient aux épaules de son ami, comme pour être sur qu'il ne l'abandonne pas malgré ça.
    Il entrouvrait les lèvres pour lui parler, mais rien ne quittait ses lèvres, aucun son se faisait entendre, Makoto n'avait jamais éprouvé ça.. Cette peur.. Si Daisuke voulait le quitter, il aurait préféré qu'il meurt sous ses crocs..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyDim 11 Sep - 22:39

Makoto tremblait toujours et je craignais de ne l'avoir réellement effrayé. Un instant, en le voyant dégager son visage du bras qui le masquait, je me dis qu'il allait sûrement me repousser, ne pas répondre au baiser, mais au lieu de ça, il le rendit... il le rendit et se blottit contre moi, accroché comme s'il avait peur de me voir partir. Attendrissant...

Je me redressais alors, m'adossant au canapé tout en le gardant contre moi, caressant avec douceur sa chevelure tout en voyant qu'il aurait aimé parler, sans y parvenir... Je sentais sa crainte, et secouais doucement la tête.

" Je suis là Makoto... je ne t'abandonnerai pas pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyDim 11 Sep - 22:48

  • Makoto se redressait, restant collé au vampire. Il voulait garder le vampire près de lui, mais il savait que cela ne serait pas éternel. Il grimpait à califourchon sur lui, lui caressant la nuque du bout des doigts. Il posait son front contre celui de Daisuke.

    " Désolé... je.. mords moi ailleurs.. "

    Il penchait la tête sur le côté, dégageant sa gorge pour la lui offrir. Il ne voulait pas frustrer le démon, car il l'avait repoussé pendant la morsure.
    Mako glissait ses mains sur le torse de Dai, le caressant du bout des ongles. Il avait même fermé les yeux pour se détendre au mieux. Il savait que dans le cou, il n'éprouvait que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] EmptyLun 12 Sep - 10:12

Makoto s'excusait, mais à côté de cela, n'avait pas été en mesure de m'expliquer pourquoi il m'avait repoussé. Je n'avais pas l'impression de lui avoir fait plus mal qu'ailleurs, alors j'étais troublé, me demandant s'il pouvait croire que j'avais failli le tuer... Certes, j'étais proche de son coeur, mais en même temps, j'étais venu boire très lentement, en essayant de lui faire le moins mal possible. Enfin ...
Il me demanda finalement de le mordre ailleurs, tout en m'offrant sa gorge. Avec douceur, je la caressais du bout des doigts, avant de venir y poser les lèvres, jouer de mes crocs, sans oser la mordre.

" N'ai pas peur de moi, Makoto. "

Doucement, je perçais donc la chair, avant de laisser le filet de sang lui échapper pour m'en abreuver. Ne voulant pas le fatiguer, je préférais y aller en douceur, ne prélevant qu'une très petite quantité, pour qu'il ressente les effets de l'abandon, de la douceur. Je pouvais sentir son esprit et ses muscles se relacher, et le laissais partir juste assez longtemps pour qu'il se détende complètement, avant de retirer les crocs, venant caresser sa chair du bout de la langue et des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Heart [Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Heart [Makoto]   Vampire Heart [Makoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Heart [Makoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makoto ~
» Yuu - Vampire esclave
» Ryoga - vampire
» Entretien avec un vampire || Jin
» Satoshi ~ I'm ur Nightmare, Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: