The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premièrement, quelques règles de vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Premièrement, quelques règles de vie. Empty
MessageSujet: Premièrement, quelques règles de vie.   Premièrement, quelques règles de vie. EmptyJeu 4 Mar - 23:27

Notes de Kousei,

Bienvenue dans mon domaine. Enfin celui de mon maître mais c'est tout comme, puisque je suis ici chez moi. Ici comme ailleurs, vous rencontrerez un grand nombre de règles et d'obstacles. Oh je sais que ça ne vous plait pas mais c'est comme ça.
Alors bonne lecture ^^


Quelques règles de base :

  • Nous demandons un français correct, pas de langage sms et tâchez de vous relire avant de poster pour les fautes d'inattention ^^

  • Vous attendrez que votre fiche ait été validée par un administrateur pour pouvoir commencer à rp. New : La section rp libre, qui fait office de rp flood est ouverte aux membres en attente de validation.

  • N'hésitez pas à mettre un terme à votre sujet si vous sentez qu'il commence à tourner en rond et que l'inspiration ne vient plus. Nous ne sommes pas là pour faire des records de nombre de posts.

  • Votre avatar doit représenter une personne réelle, de préférence asiatique (membres de visual kei, acteurs, etc). Nous demanderons un format de 200x400, pour éviter que les messages aient tous une taille différente.

  • A propos des doubles comptes, chaque joueur peut avoir trois personnages maximum, sauf discussion et accord avec l'admin.

  • Enfin dernier point et sûrement le plus important, vous êtes ici pour vous divertir, et nous vous souhaitons à tous la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Premièrement, quelques règles de vie. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, quelques règles de vie.   Premièrement, quelques règles de vie. EmptyMer 19 Jan - 1:13

Petite mise à jour.
D'ailleurs, je suis ouverte aux suggestions pour améliorer ce règlement si vous avez des idées, ou remarqué des choses qui manqueraient.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Premièrement, quelques règles de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Où que vous soyez. :: Réglements-
Sauter vers: