The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La routine... (Yuri)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 12:08

Cela faisait plusieurs jour que Sono suivait en toute discrétion, tel une ombre, comme quoi on ne le surnommais pas le tueur de l'ombre pour rien, un des partisans des rebelles.
Depuis le début, Sono l'avait trouvé louche, mais n'ayant aucune preuve et étant un peu parano sur les bords, il n'avait pu porter d'accusations contre cette personne jusque là.
Sauf que plus ça allait, plus les intuitions du chasseur prenait de la place dans son esprit, alors il avait finalement pris la décision d'espionner cet "espion"... Le comble pour un espion que de se faire espionner n'est ce pas?
En tout cas, Sono avait fini par en déduire une chose. Ce vampire était bel et bien un traitre, il fallait le supprimer au plus vite, et en public, que cela serve d'exemple à tous.
Alors il partit rendre visite au souverain Yuri pour lui faire un rapport sur ce qu'il venait de découvrir et demander son autorisation pour l'exécution publique.
ça aurait été une simple exécution que Sono l'aurait zigouillé depuis longtemps en privé et en aurait fait le rapport après coup à Yuri, car après tout il lui faisait confiance. Mais là il voulait frapper fort niveau sadisme. Après tout, il faut bien leur faire comprendre qui commande ici non? Et ce qu'il en coûte de trahir !
Il finit donc par arriver à la porte de Yuri où il y frappa.

"C'est Sono..."

se présenta-t-il, sachant très bien que Yuri n'ouvrait à personne, sauf lui.


Dernière édition par Sono le Mer 29 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 12:20

Depuis qu'il avait prit place, quelques uns des rebelles avaient tentés plus ou moins de le faire partir mais sans grand résultat. D'une part parce que Yuri avait décidé de ne plus se laisser faire et d'une autre parce que Sono était toujours derrière lui à protéger ses arrières. Peut-être qu'il se reposait un peu trop sur lui qui sait... Et quelque part, il s'en voulait peut-être un peu d'avoir pris la place que tout le monde pensait revenir à son aîné mais il lui avait assuré que cela ne le dérangeait pas alors...
Mais voilà que depuis quelques temps, Sono semblait surveiller l'un des leurs, le soupçonnant visiblement d'être un traitre. Il ne manquerait plus que ça maintenant que les autres soucis étaient pour le moment réglés...

S'étant enfermé dans ses appartement pour se reposer et être un peu tranquille, Yuri s'était à moitié endormi sur le divan du salon un livre à la main avant que le bruit de quelques coups sur sa porte ne se fasse entendre. Sono...
Après tout, il était bien le seul à lui rendre visite.
Laissant son livre à terre, qui était tombé durant son pseudo sommeil, il se leva pour aller ouvrir la porte à son fidèle compagnon.

"Entres, cela fait un petit moment que tu n'es pas venu frapper à ma porte. Que me vaux ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 12:31

Sans trop d'étonnement, Yuri ne mit pas longtemps pour venir lui ouvrir la porte.
"Entres, cela fait un petit moment que tu n'es pas venu frapper à ma porte. Que me vaux ta visite ?"
Juste remarque que faisait là le chef des rebelles... Il faut dire que Sono avait tellement été absorbé par ses histoires d'espionnage qu'il en avait totalement oublier de rendre visite à yuri aussi souvent qu'il le faisait avant.
Mais bon, quand Sono travail, il le fait bien et jusqu'au bout alors...
Sono sourit donc à Yuri, entrant dans la pièce avant de ne refermé la porte derrière lui.

"Juste remarque... Je m'en excuse d'ailleurs, j'avais certaines obligations à régler... Obligation qui finalement me pousse à frapper de nouveau à votre porte."


Si Yuri ne se gênait pas pour le tutoyer, Sono avait se respect de la hiérarchie,bien que plus puissant que ce derniers,qui faisait qu'il vouvoyait le jeune homme instinctivement même quand ils étaient entre eux...Une fâcheuse manie à laquelle il se faisait souvent reprendre d'ailleurs.

"J'entends par là mes suspicion d'espion parmi nous. Je suis donc venu vous faire mon rapport. Mais et vous? vous allez bien? vous semblait avoir petite mine?"


dit alors le second, passant une main protectrice sur la joue de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 12:49

Voilà que Sono s'excusait de n'être pas passé avant, arrachant un léger sourire à Yuri. Ce n'était pas un reproche qu'il lui avait fait loin de là et puis on ne pouvait pas dire qu'il ne faisait jamais son travail correctement alors il savait que c'était pour la bonne cause même si visiblement il n'avait toujours pas l'intention de le tutoyer. Pourtant dieu sait le nombre de fois où il lui avait dit qu'il pouvait le faire même en privé. Peut-être qu'un jour il arriverait à lui faire changer cette habitude !

"Ne t'excuses pas pour ça voyons."

Le laissant s'expliquer, Yuri pu confirmer sa pensée de tout à l'heure sur le fait qu'il était certainement venu lui parler de cette histoire avant que sa main sur sa joue ne le sorte de ses pensés, l'écoutant lui demander si tout allait bien.

"Ha... Oui pardon je me suis juste un peu endormi. Mais tu sais, tu peux me parler plus familièrement en privé, je te l'ai déjà dis."

Pour accompagner ses mots, il lui souria avant de lui mettre une petite tape sur la tête avant de reprendre :

"Je ne t'écouterai pas tant que tu ne le fera pas."

Oui il était comme ça...=w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 12:59

"Ne t'excuses pas pour ça voyons."
Commença alors Yuri. Oui bon, de toute manière Sono s'excusait souvent pour tout et n'importe quoi...
"Ha... Oui pardon je me suis juste un peu endormi. Mais tu sais, tu peux me parler plus familièrement en privé, je te l'ai déjà dis."
répondit alors le chef des rebelles pour ce qui était de sa santé, souriant avant de ne lui donner une tape sur la tête.
Instinctivement, bien que cela n'eut pas fait très mal, le second posa ses main sur celle-ci et se recoiffa au passage...
"Je ne t'écouterai pas tant que tu ne le fera pas."
Se fut alors au tour de Sono de sourire.
Yuri ressemblait à un petit gamin quand il était comme ça, le genre de personnalité dont on ne peut s'imaginer lorsque l'on voit son physique.
Mais c'était mignon, ça lui donnait un charme que Sono appréciait beaucoup.

"Pardon... Je vais essayer de faire attention je v...te le promet... Bon et bien, si ce n'est qu'une petite sieste que tu as faite qui te met dans cet état, tant mieux."


Avec un peu de concentration, il y arrivait finalement, à le tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 13:22

Il n'y avait qu'avec Sono qu'il se permettait de montrer ce genre de visage. Mais depuis le temps qu'ils se connaissaient il fallait bien qu'il s'y mette un jour non ?
D'ailleurs, voilà qu'il commençait à s'y mettre même si il avait visiblement un peu de mal.

"Tu vois quand tu veux !"

Lui fit remarquer Yuri avant de lui montrer qu'il pouvait s'installer sur l'un des fauteuil ou le canapé à sa guise, ramassant son livre au passage qu'il posa sur la table basse.

"Maintenant tu as le droit de me dire ce que tu voulais me dire. J'ai cru comprendre que tes recherches avaient menées leurs fruits..."

Quelque part il était toujours déçu lorsque ce genre de choses arrivaient mais en temps de guerre, tous les moyens sont bons pour faire tomber l'autre non ? Pour sûr il ne laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 13:41

"Tu vois quand tu veux !"
Oui quand il veut... Ou plutôt quand il fait attention...
Sono s'installa sur le canapé, puisque c'était si gentiment proposé.
Il s'y assit donc confortablement, croisant ses jambes pour reposer son regard sur Yuri qui ramassait un livre par terre pour le poser sur la table basse.
"Maintenant tu as le droit de me dire ce que tu voulais me dire. J'ai cru comprendre que tes recherches avaient menées leurs fruits..."
Sono sourit alors de nouveau.

"C'est exact. J'ai me suis permis d'espionner ce vampire pour lequel mon intuition à son sujet n'était pas bonne... Et finalement, après plusieurs jours à l'observer j'ai fini par le prendre sur le fait. Et pas qu'un peu d'ailleurs... Niveau discrétion j'ai vu mieux. Ce vaut-rien à eut un rendez vous direct avec le bras droit du nouveau premier, pas d'intermédiaires, un vrai face à face... Par conséquent nous avons bien un espion, ou un infiltré, appelons ça comme l'on veut, parmi nous."

expliqua alors Sono à son tour. Cette nouvelle le mettait déjà hors de lui lui-même, il n'osait même pas imaginer ce qu'en penserait Yuri...
Ainsi il ne traina pas pour enchainer sur les punitions.

"Je n'ai pas tué ce traitre. Pas encore. Il ignore encore qu'il a été découvert. Mais je tiens à ce que sa mort soit particulièrement lente, douloureuse et surtout, en publique, afin de montrer à tous ce qu'il en coûte que de nous trahir. Je ne sais pas ce que v...tu en pense?"


Dernière édition par Sono le Mer 29 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 14:49

S'installant face à lui, Yuri écoutait son second avec attention.
C'était rare qu'il se trompe et une fois de plus il l'avait bien montré. Encore un traitre dans les rangs... Décidément, il semblait que l'autre camp avait de bons arguments pour attirer certaines de leurs fidèles à eux ou tout simplement en envoyer certains en mission suicide chez eux.
Car au final ils devaient bien savoir ce qui les attendait si on les découvrait non ?
La mort tout simplement.
Le plus jeune avait horreur qu'on cherche à le prendre pour un idiot et là c'est ce que cette recrue faisait.

"Tu as bien fait... Je pense savoir comment lui faire comprendre la leçon à lui et aux autres... Bien sûr tout le monde profitera du spectacle et ce toute la journée~ Le blesser encore et encore et le laisser cramer au soleil pourrait être une bonne idée tu ne trouve pas...?"

N'était-ce pas la une bonne punition ?
Après bien sûr Sono pouvait toujours proposer quelque chose lui aussi, il savait qu'il ne manquait jamais d'idées même si il ne disait rien.

"Et toi ? Tu as pensé à quelque chose de particulier de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 14:59

"Tu as bien fait... Je pense savoir comment lui faire comprendre la leçon à lui et aux autres... Bien sûr tout le monde profitera du spectacle et ce toute la journée~ Le blesser encore et encore et le laisser cramer au soleil pourrait être une bonne idée tu ne trouve pas...?"
Sono sourit alors.
Pas de doute, Yuri était remonté et comptait bien montrer à tout le monde qui est ce qui commandait ici.
"Et toi ? Tu as pensé à quelque chose de particulier de ton côté ?"
Il y avait réfléchit depuis longtemps mais visiblement une fois de plus son esprit avait été connecté à celui du jeune chef.

"Oui. à peu près la même chose. Je comptais le blesser à répétition durement avec des armes anti vampire pour qu'il souffre bien le martyr avant de ne le laisser se finir tout seul avec le soleil... ça se rejoins avec ce que tu as dis. Comme quoi on a vraiment le même mode de réflexion."


Et ce n'était pas pour déplaire à Sono que d'avoir des points en commun avec Yuri.

"Je comptais faire passer un message à tous demain et faire l'exécution en fin de soirée, afin que ce problème soit réglé au plus vite."

Mais pas ce soir, c'était trop rapide, pas sure que tous les vampires du bord des rebelles est le message à temps et puis Sono avait plutôt envie de faire une pose se soir et de profiter de la douce compagnie de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 15:17

A croire qu'ils étaient tous deux passés à la bonne école puisque leurs idées se rejoignaient.
En même temps, Yuri ne risquait plus de laisser quelqu'un tenter de tuer un membre de leur clan à l'intérieur même de ce dernier.
Il ne voulait pas revoir ce genre de spectacle après ce qui était arrivé à son amant et frère de son aîné.
Que cela le concerne lui ou quelqu'un d'autre, c'était bien la même chose. Pas de trahison ici sinon il ne faudra pas se plaindre de la sentence qui suivra...

"Il te reste toujours tes armes de chasseur non...? ça sera parfait. Je m'occuperai de faire passer le message lors d'une réunion demain, les autres feront passer l'information après que l'on se soit occupé d'attraper notre cher ami puis mis dans une jolie cage..."

Pour sûr, il ne doutait pas un instant que cela servirait de leçon aux autres qui pourraient tenter quoi que ce soit. Ils avaient déjà assez de pertes avec les combats contre les chiens du premiers pour ne pas en venir à s'entretuer en plus pour rien à cause d'une taupe.
Il soupira finalement légèrement.

"Avec tout ça, j'ai oublié de te demandé si tu voulais boire quelque chose...?"

Bien sûr, à part du sang, ils ne pouvaient rien boire d'autre et Yuri ne s'étant pas encore décidé à adopter un esclave, il gardait toujours quelques poches de sang de ses victimes tuées en chasse, au cas où comme ce soir il avait un invité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 15:32

Allez savoir s'ils étaient tous 2 passé à la bonne école en tout cas ils étaient tous passé par un passé similaire, ce qui expliquait peut être leurs idéaux en commun et leur si bonne entente.
Des assassinat au sein même du clan, Sono aussi ne voulait plus en revoir, son frère lui avait suffit.
"Il te reste toujours tes armes de chasseur non...? ça sera parfait. Je m'occuperai de faire passer le message lors d'une réunion demain, les autres feront passer l'information après que l'on se soit occupé d'attraper notre cher ami puis mis dans une jolie cage..."

"Bien sure qu'il me reste toujours mes armes de chasseur, tu sais bien que je les ai toujours avec moi et m'en sert toujours pour le combats. Les Eiens n'ont pas de chance d'avoir un ancien redoutable chasseur de vampire dans leur camps adverse. D'ailleurs en parlant de ça. Je propose aussi de prendre des photos de l'exécution et d'envoyer tout ceci avec les cendres de ce derniers une fois consumé par le soleil au palais des Eiens, histoire de bien le faire comprendre à qui ils ont affaire car je pense qu'ils ne réalisent pas encore quels puissant vampires se sont hissé au pouvoir à la place de Suzune et nous sous-estime un peu trop.Le fait qu'il nous sous-estimes peut être un avantage de surprise pour nous, mais l'envoie d'espion au sein de notre clan ne passe pas et il faut leur faire comprendre."



Sono soupira avec son chef. Les histoires de trahison, ça avait le don de l'agacer et le fatiguer à un plus haut point.
"Avec tout ça, j'ai oublié de te demandé si tu voulais boire quelque chose...?"
Le bras droit sourit alors.

"Hum... Oui pourquoi pas, ce n'est pas de refus"

Lui répondit donc Sono.
Il reprit alors le sujet sur la santé de Yuri.

"Il y a quelques choses qui te tracasse, autre ses histoires d'infiltré, ces derniers temps pour que tu t'endorme comme ça et est aussi peu bonne mine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 16:08

C'est vrai qu'il n'aurait pas du poser la question, il était clair que jamais Sono ne lâcherait ses anciennes armes. Au moins, ils avaient un avantage de l'avoir avec eux. Un ancien chasseur et qui plus est pas des moindre avec eux...
Ce qu'il rajouta plu beaucoup au plus jeune.
Autant faire bien passer le message aux autres histoire de leur faire comprendre et à l'avenir, Yuri ferait bien plus attention à qui demanderait d'entrer dans la rébellion...

"Ils auront droit à un joli cadeau..."

Se levant finalement, il alla remplir de verres de sangs. Il datait de la veille mais après tout il savait le conserver comme il se devait. Il ne finissait jamais ses repas ces derniers temps et refusait de gaspiller de la nourriture.
Revenant au salon pour entendre Sono revenir sur le sujet de son air pâle de tout à l'heure.

"Je pense que je ne dors pas assez... Disons que mes vieux cauchemars ont commencés à revenir ça passera ne t'en fais pas..."

Il lui souria pour le rassurer un peu, lui tendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 16:26

"Ils auront droit à un joli cadeau..."
Idée approuvée donc, pour le plus grand plaisir de Sono !
Ces fumiers, un jour, il les aura tous... Quiconque se mettra en travers de sa route verra la mort l'emporter.
Yuri partit donc chercher un verre de sang.
Peu importe de quand il datait, du sang restait du sang, et il savait bien que Yuri en avait une grande réserve, ayant un petit appétit, il ramenait toujours des restes.
"Je pense que je ne dors pas assez... Disons que mes vieux cauchemars ont commencés à revenir ça passera ne t'en fais pas..."
dit alors le chef des rebelles, tentant de rassuré son second d'un sourire en lui tendant son verre.
Sono prit donc le verre dans ses mains avec plaisir, et ne tarda pas à en boire une gorgée avant de répondre.

"Je vois... En tout cas si tu as besoin de ma présence, d'en parler ou autre, tu sais que je suis là. Si ça peut t'aider à dormir mieux."

Sono, toujours au petit soin pour son altesse Yuri...
Il poursuivit donc sa buvette, finissant vite son verre qu'il posa sur la table basse.
Bon et maintenant? Son rapport était fait, plus rien ne le retenait ici... pourtant il avait envie de rester.
Devait-il partir? où bien imposer encore un peu plus sa présence à Yuri? Le retiendrait-il s'il décidait de partir puisque son rapport fait? ou le laisserait-il simplement s'en aller? Et pourquoi il se posait toutes ces questions d'abords le père Sono?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 16:39

Sono était toujours aux petits soins pour lui et quelque part cela le rassurait toujours.
Ha il était beau le chef des rebelles oui mais après tout, tout homme à ses faiblesses non ? Et puis tant que cela ne l'empêchait pas de faire son travail ni de se faire respecter, en quoi cela pouvait-il être gênant...?
Personne n'était dans la pièce pour le voir ainsi mis à part son second en qui il plaçait toute sa confiance alors...

"Je sais... Mais je ne veux pas non plus t'embêter en jouant le gamin qui n'arrive pas à dormir à cause de vulgaires cauchemars..."

En gros, même si Yuri voulait qu'il reste, il ne le lui dirait par directement. Du moins pas pour qu'il reste ici toute la soirée.
Quelque part, il ne voulait pas le déranger mais il avait toujours peur qu'il lui en veuille aussi pour son frère et le fait qu'il lui ait été enlevé à cause de lui.
Même en tant que chef, il n'avait pas le droit de lui imposer ce genre de choses.
Plongeant son nez dans son verre pour boire quelques gorgées, il finit par changer de place pour venir s'installer aux côtés de son second.

"Toi aussi des fois tu devrais penser un peu plus à toi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 16:49

"Je sais... Mais je ne veux pas non plus t'embêter en jouant le gamin qui n'arrive pas à dormir à cause de vulgaires cauchemars..."
Oui, ça Sono s'en doutait bien.. Yuri n'était pas du genre à demander la présence de Sono par peur de le déranger et Sono n'était pas du genre à imposer sa présence par peur de le déranger...
ah bah ils étaient beau tous les 2 ...
Une chose est sûre, Sono ne lui en voulait pas le moins du monde pour ce qui était arrivé à son frère, sinon il ne serait pas comme ça à le coller, cela fait longtemps qu'il se serait mis Yuri à dos...
Sono un peu perdu dans ses pensées fut surpris de voir le jeune homme s'installer à côté de lui.
"Toi aussi des fois tu devrais penser un peu plus à toi même..."
Le seconde sourit alors, passant gentiment sa main dans les cheveux du blond.

"Tu ne m'embêtes pas à "jouer les gamins" et ça arrive à tout le monde de faire des cauchemars. Tu sais très bien que tu n'as pas à hésiter à quémande ma présence et ce pour n'importe quel motif soit-il, aussi futile soit-il. Je pense à moi même ne t'en fais pas. Mais mon bonheur naît à où le tiens commence, par conséquent pensée à ton bien c'est pensée aussi au mien."

Oui Sono était un peu poète parfois...
Il finit tout de même par retirer la main de ses cheveux, de peur de ne paraître trop proche au goût de Yuri.
Bon et maintenant? il n'allait pas s'imposer plus si Yuri n'avait pas besoin de lui après tout.

"Bon et bien... Si tu n'as pas besoin de moi, je pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 17:11

Au contacte de sa main dans ses cheveux, le blond ne bougeât pas. C'était le genre de geste qu'il affectionnait particulièrement et qui quelque part l'apaisait.
Écoutant Sono, il releva le nez à ses derniers mots.
Depuis quand il arrivait à lui dire ce genre de choses ? Et depuis quand cela le touchait autant ?
Il ne pensait même pas influencer de quelconque manière que ce soit le bonheur de son second.
Baissant légèrement la tête, Yuri afficha une légère moue en l'entendant lui dire qu'il allait peut-être le laisser tranquille puisque visiblement il n'avait pas besoin de lui...

Attrapant par réflexe le bas de son haut sans même lui laisser le temps de se lever, le chef des rebelles resta un moment ainsi sans rien dire, ne comprenant visiblement pas lui même ce qu'il faisait...

"Je veux que tu restes Sono... Je veux que tu fasses fuir ces cauchemars et tu te dois d'obéir à ton supérieur."

Comme il n'était pas crédible en disant ce genre de choses, utiliser l'excuse de leur grade pour le faire rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 17:29

Depuis quand il arrivait à lui dire ce genre de choses ? Hum... allez savoir quel mouche l'avait piqué ce soir pour qu'il soit aussi entreprenant avec Yuri et aussi sincère.
Le jeune homme finit par baisser son joli minois. Bon bah voilà il l'avait gênait ! et c'était quoi cette moue?
En tout cas il n'eut même pas le temps de se lever ou quoi que se soit de ce genre que tout d'un coup il sentit comme quelque chose tirer le bas de son haut, constatant qu'il s'agissait de la main de son chef.
Il le regarda alors, surpris.
"Je veux que tu restes Sono... Je veux que tu fasses fuir ces cauchemars et tu te dois d'obéir à ton supérieur."
Et bien, que de révélation ce soir...
Sono ne put alors s'empêcher de sourire et de passer une de ses mains sur sa joue.

"Et bien soit, à vos ordres... Je ne sais pas trop pratiqué l'art de la chasse aux cauchemars je vais faire de mon mieux pour vous en libérer ^^ ! "


si c'est pas mignon tout ça... Sono avait presque envie de prendre Yuri dans ses bras, là maintenant tout de suite, mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 17:45

Voilà que maintenant il faisait un caprice auprès de son second pour qu'il reste avec lui.
Pourtant il était loin d'avoir été un gamin pourri gâté dans sa jeunesse et encore moins par la suite alors pourquoi s'y mettait-il maintenant ?
Retenant Sono, il attendit sa réponse, pour savoir si il était allé trop loin ou non mais visiblement ce n'était pas le cas sauf qu'il venait de recommencer à le vouvoyer...
Il fallait que Yuri le lui fasse rentrer comment dans la tête... ?
Ou alors était-ce une certaine gêne qui était la raison de cela ?

En tout cas peut-être pas une si grosse gêne que cela puisqu'il venait de laisser sa main revenir sur sa joue, faisant légèrement sourire le plus jeune avant qu'il ne vienne lui voler un baiser.

"Ta punition pour avoir oublié de me tutoyer."

Il fallait bien lui faire respecter cette règle non~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 17:57

Qu'importe la raison de ce soudain caprice de la part de son supérieur, une chose est sure c'est que ce n'était pas le genre de caprice qui déplaisait au second.
Ah... le tutoiement... Sono ne s'était même pas rendu compte qu'il avait une fois de plus vouvoyé Yuri.
Yuri lui sourit alors de nouveau, et sans que Sono ne comprenne comment ni pourquoi,le jeune homme lui avait déjà volé un baiser, laissant le second quelque peu de marbre face à cet attaque et ce contact inhabituel avec Yuri.
"Ta punition pour avoir oublié de me tutoyer."
Oh vraiment?
En tout cas à ces mots, Sono retrouva son sourire, c'est même un sourire joueur qui s'afficha sur ses lèvre...

"Ma punition? Je pourrais bien y prendre goût à ce genre de punition et VOUS désobéir plus souvent VOUS savez?"


Non c'est pas vrai, Sono ne cherchait pas du tout Yuri voyons...
En même temps, ce contact l'avait certes surpris, mais lui avait parut tellement agréable, comment ne pas désirer renouveler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 18:51

Sono ne semblait pas s'être attendu à un tel geste de la part du plus jeune.
Après tout il l'avait cherché et sur le coup, ce fut la seule chose qui lui vint à l'esprit pour le punir.
Mais contre toute attente, ce fut un sourire qui s'afficha sur le visage du plus vieux avant qu'il ne prenne de nouveau la parole, continuant de le vouvoyer.
Il le faisait exprès...?
Si oui, Yuri allait devoir encore le punir dommage n'est-ce pas...?

Sans prévenir, le blond poussa alors son second, se plaçant à moitié sur lui avant de pencher son visage vers le sien.

"Tu continue à ne pas vouloir m'écouter Sono ! Ne viens pas te plaindre après..."

Ne lui laissant même pas le temps de répondre, il scella ses lèvres au siennes pour un baiser moins rapide que tout à l'heure.
A croire qu'il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait mais tant pis...
Il lui avait promis de s'occuper de lui pour faire fuir ses cauchemars alors autant qu'il fasse son travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 19:02

Le faire exprès? la première fois non... Mais maintenant, bien sure qu'il le faisait exprès.
Il ne savait pas non plus ce qui prenait Yuri de réagir ainsi mais ce n'était pas pour lui déplaire alors...
D'ailleurs, son supérieur entrepris de le punir à nouveau, le poussant avec force, forçant ainsi le second à tomber à la renverse, allonger avec un chef à moitié sur lui, le dominant.
"Tu continue à ne pas vouloir m'écouter Sono ! Ne viens pas te plaindre après..."
Sono n'eut pas le temps d'apporter une réponse à cela que sa bouche ne put s'ouvrir autrement que pour accueillir les lèvres de Yuri qui venait à nouveau de se posé sur les sienne.
Mais ce n'était pas un simple baiser éclair comme tout à l'heure cette fois-ci...
Non, ce baiser était un vrai baiser... D'ailleurs, Sono se surpris d'avoir l'étrange sentiment d'un battement de cœur accéléré dans sa poitrine...pourtant étant vampire son cœur ne battait plus depuis longtemps...
Se laissant malgré tout faire, il se laissa même prendre au jeu au point de répondre au baiser que lui donnait actuellement Yuri.
Une fois celui-ci terminé, il sourit à Yuri, venant caresser sa joue de nouveau, avant de ne venir jouer avec ses cheveux qui descendaient dans son cou.

"Me plaindre?"


reprit donc Sono de la précédente phrase du blond à laquelle il n'avait pu répondre.

"Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Si ça peut VOUS permettre de chasser vos mauvais rêves..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 19:43

Peut-être y avait-il quelque chose dans son verre de sang qui sait~ ? Mais cela ne serait certainement qu'une excuse à son comportement que lui même ne comprenait certainement pas mais tant pis.
Le premier contacte qu'il avait pu avoir avec les lèvres de son second, même rapide, lui avait plus et visiblement, Sono faisait tout pour se faire punir à nouveau alors...
L'ayant poussé, il s'était à moitié placé sur lui venant récupérer ses lèvres une nouvelle fois avant que son second ne finisse par répondre au baiser, ses doigts glissant de nouveau sur sa joue avant de jouer avec quelques mèches de ses cheveux, souriant à ses mots.

"Tu es un second décidément bien dévoué au jeune vampire que je suis..."

De nouveau il retourna l'embrasser. Après tout il s'agissait là de sa nouvelle punition avant qu'il n'aille descendre dans son cou pour y déposer quelques baisers.
Quelque part, il avait peut-être l'impression de retrouver une partie de son ancien amant en Sono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 19:53

"Tu es un second décidément bien dévoué au jeune vampire que je suis..."
Le second sourit de nouveau.

"Vous devriez le savoir depuis le temps."

Yuri partit de nouveau l'embrasser.
Baiser que Sono accueillit de nouveau avec plaisir.
Sauf que celui-ci, cette fois-ci, dériva dans son cou.
Quel douce torture que de venir torturer un point si sensible de son anatomie.
Le pauvre second ne pouvait retenir quelques frissons incontrôlable face à ce contact.
Passant ses bras autour du jeune vampire, il passa ses mains sous son haut pour venir y caresser chaque recoins de son dos.
Au point où on en était, autant jouer le jeu jusqu'au bout... qu'il y-a t-il de mal là dedans après tout? c'était une manière comme une autre de la part d'un second de satisfaire son chef d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 20:11

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que Yuri déposa un doigt sur ses lèvres, laissant son cou tranquille quelques instants.

"Qu'est-ce que je t'ai dis...?"

Maintenant qu'il était tombé sur l'un de ses points sensible, il pouvait toujours le punir d'une autre manière c'est sûr, mais son second semblait plutôt vouloir jouer son rôle pour chasser ses mauvais rêves, comme Yuri le lui avait demandé, le faisant doucement frissonner au contacte de ses mains dans son dos.
Souriant doucement, il s'installa un peu mieux à califourchon sur lui, venant ouvrir un peu plus cette chemise que Sono avait la manie de laisser entre-ouverte, glisse ses doigts sur son torse, jusqu'à sa ceinture.
Il n'y avait rien à dire, son second semblait avoir un corps parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) EmptyMer 29 Juin - 20:21

Tiens? un doigt sur ses lèvres pour lui dire chut...
"Qu'est-ce que je t'ai dis...?"
Sono sourit alors, il saisit la main du jeune homme pour soulever légèrement le doigt sur sa bouche, Partant suçoter sensuellement celui-ci pour finalement le laisser tranquille.

"De ne pas VOUS vouvoyer je crois..."

répondit bien docilement Sono à la question.
Visiblement il ne fut pas le seul à être surpris par des frissons, sentant le dos de Yuri trembler de temps à autre sous ses doigts.
Mais Yuri le priva très vite de toutes prise sur son dos lorsqu'il partit pour mieux s'installer.
Sono regarda alors le chef des rebelles défaire sa chemise qui l'était déjà en grande partie, avant de ne glisser ses doigts sur son torse, descendant jusqu'au bas de son ventre.
Sono sourit, prit de quelques nouveau frisson lorsque ses doigts atteignirent le bas de son ventre.
Oui Sono était bien foutu, c'était le moins qu'on puisse dire...
Mais Yuri n'avait pas l'aire mal non plus dans son genre.
C'est donc sans demander l'autorisation de son supérieur que Sono entreprit lui aussi de défaire le haut de celui-ci pour le parcourir de ses doigts.
Lui en revanche, il ne descendit pas bien pas, décidant de taquiner Yuri sur ses boutons de chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine... (Yuri) Empty
MessageSujet: Re: La routine... (Yuri)   La routine... (Yuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine... (Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La routine... La routine... - Hyde
» La routine ~ [Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: