The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux coups en un!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux coups en un! Empty
MessageSujet: Deux coups en un!   Deux coups en un! EmptyLun 13 Juin - 13:12

Tous les "grands" avaient disparut.
Personne ne savait où ils pouvaient être et encore moins la raison de leurs disparitions.
Peut être avaient-ils fini par régler leur différent dans un duel et qu'ils avaient tous les deux fini par en mourir.
C'était l'explication la plus simple et peut être la plus crédible.
Quoi qu'il en soit, "c'est le moment idéal" lui avait dit Malak et c'est comme ça que Manji avait fini par être embarqué dans son aventure.
Et pourquoi?
Simplement parce que si Malak décidait de quelque chose, Manji était obligé de le suivre.
Non pas parce que celui ci était fou, juste parce que Manji lui en devait autant que Malak lui en devait.
Et puis, c'était un excellent ami au final donc il ne pouvait pas le laisser y aller seul.

Malak et lui n'avaient eu aucun mal à entrer dans la demeure du premier.
A croire que les autres vampires, s'ils n'avaient personnes pour les diriger, étaient perdu et ne savaient plus ce qu'il devaient faire.
Ils avaient d'abord visité l'étage, Malak se sentant déjà comme chez lui, et lorsqu'un de serviteur du premier lui rappela qu'il n'avait rien à faire ici, il lui brisa la nuque, purement et simplement.
Après quoi, ils descendirent, continuant de visiter et tombèrent... sur une prison.
Bien pitoyable d'ailleurs.
Dans une des cellule, il y avait un type, en piteux état.
Depuis combien de temps était-il là?

Malak: -Mais qu'est ce qu'il fout là lui?
Manji: -Sors de là et qu'on en parle plus
Malak: - Et puis quoi encore? Je suis pas comme toi, je recueille pas les chiens errants.
Manji: -Donc, tu pense garder cette baraque avec tous ceux qui s'y trouve? Hey! Toi, là. Tu veux rester moisir ici ou tu veux retrouver un semblant de vie?

La question se posait directement au prisonnier.
Les deux vampires n'en avaient strictement rien à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Deux coups en un! Empty
MessageSujet: Re: Deux coups en un!   Deux coups en un! EmptyLun 13 Juin - 13:25

Les ténèbres. C'était tout ce qu'il restait à Kousei maintenant, depuis que Natsuki était arrivée, sa vie était devenue un véritable enfer. Il n'était plus l'esclave du Premier, il n'était plus rien du tout d'ailleurs...
Les premières semaines, il fut enfermé nuit et jour dans la chambre de l'usurpateur, une chaîne à la cheville, un repas par jour, un passage aux toilettes, et ça s'arrêtait là. Sa propre odeur l'écoeurait, son propre corps, il ne voulait même plus le voir, il savait qu'il ne se reconnaîtrait pas. Et puis un soir, les hommes de Natsuki vinrent dans la chambre pour annoncer que, comme ils l'avaient prévu, Mikaru avait été banni, il ne reviendrait plus jamais.

L'âme de Kousei fut comme déchirée. Maintenant, il était persuadé que personne ne viendrait jamais le sauver. Naru n'avait pas donné signe de vie alors qu'il passait ses journées à hurler pour l'appeler. Jin, ne s'était pas manifesté non plus. Il était seul... Et puis, on le descendit en prison. Natsuki ne devait plus supporter son odeur, et n'avait plus envie de jouer avec son corps. Comme il ne se débattait plus, ça devait être devenu lassant.
Sa cheville en miettes d'avoir trop forcé sur la chaîne, Kousei se laissa traîné, incapable de poser le pied par terre, et depuis, il se laissait mourir dans la prison, sans espoir de revoir un jour le soleil. Mais ce soir... deux voix inconnues le tirèrent de sa léthargie. Il les écouta, se reculant dans le coin sombre de sa geole dans un bruit de chaînes. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, d'abord... Il toussa, prit de l'eau, et releva les yeux vers les deux vampires. Si ces deux masses apparentes étaient son seul espoir, alors il le saisirait.

" Je ... je veux partir ... "

Qu'est ce qu'il restait du gamin provocateur, joueur et insolent ? Pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Deux coups en un! Empty
MessageSujet: Re: Deux coups en un!   Deux coups en un! EmptyLun 13 Juin - 14:33

Ah! Le prisonnier parlait, il n'était donc pas mort.
Bon, le fait d'entendre sa chaine l'avait mis sur la voie, mais là au moins, il pouvait l'entendre parler.
Donc, pour résumer, ce gars voulait sortir et eux deux devraient le sortir de sa cage de barreaux.

Malak: - Fais ce que tu veux, je ne veux rien avoir à faire avec ça.
Manji: -Tu vas le laisser s'enterrer ici?
Malak: -Mmm, mwé!

Manji souffla un coup et s'approcha de la porte.
Bien sur c'était fermé à clé, fallait s'en douter.
Mais heureusement, la force des vampires n'équivalait en rien celle des humains.
Il souleva les barreaux en forçant un petit peu et crakc!
Elle céda assez facilement en fin de compte.
Ne restait plus qu'à briser les chaines, mais, à peine avait-il fait un pas vers le pauvre gars que d'autres vampires arrivèrent et attaquèrent.
Pas cool ça.
D'un autre côté, ça aurait été trop simple.
Et pour ajouter à la difficulté, Malak se mit à l'écart comme s'il n'avait rien à faire dans cette histoire.

Manji se défendit, assez bien, mais ne réussi pas à éviter toutes les attaques des quatre vampires.
Il se prit des coups et eut même le droit à un coup de couteau.
Une "égratignure" sur biceps, c'est sexy ça XD.
Quoi qu'il en soit, il les mit à terre, certain qu'ils ne se relèveraient pas et alla casser la chaine qui retenait le prisonnier.

-Merci de ton aide Malak. Trop gentil de ta part.
Malak: -Tu t'es ramolit avec ton humain de compagnie. Ca te serait pas arriver avant.
Manji: -Dis ce que tu veux, je les ai quand même eut! Ca va aller? Tu peux marcher tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Deux coups en un! Empty
MessageSujet: Re: Deux coups en un!   Deux coups en un! EmptyLun 13 Juin - 16:37

Kousei avait du mal à s'en remettre et à réaliser que ça y est, on était là pour le sortir de sa prison après des semaines de souffrance et de larmes inutiles.
Le petit blond allait enfin, peut être, retrouver un semblant de liberté. Oui il se disait peut être, car rien ne lui assurait que ses vampies n'allaient pas en faire leur propre esclave ensuite... quoi que sale comme il était, et blessé en plus, il n'était ni attirant, ni utile.

Apparemment, un des vampires n'était pas spécialement motivé pour le faire sortir, ce qui poussa le gamin à se demander pourquoi ils étaient descendus... ils auraient pu se prendre la tête ailleurs que devant lui.
En tout cas, il fut finalement décidé qu'ils le feraient sortir, et celui qui semblait le plus jeune des deux s'avança, faisant sauter la porte, ce qui attira les hommes de Natsuki.
Kousei se cacha d'avantage dans l'ombre, les jambes pliées contre lui et les paupières fortement fermées. Il avait peur. Si son unique espoir se faisait tuer en plus, il ne s'en remettrait pas. Mais non, l'homme s'en sortit et vint briser ses chaines. Le jeune esclave releva les yeux vers lui, intimidé, il s'appuya au mur pour se redresser, laissant voir son torse nu, sale et marqué de bleus, et son pantalon tâché de sang et de poussière, depuis le temps qu'il lui fallait le porter ... il ne ressemblait plus à rien.

- Ma cheville droite... je... ne peux pas poser le pied.

Se mordant la lèvre, il se dit qu'à cause de ça, les vampires le laisseraient probablement là.

- Mais s'il vous plait... aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Deux coups en un! Empty
MessageSujet: Re: Deux coups en un!   Deux coups en un! EmptyMar 14 Juin - 23:27

Malak: -Et en plus on a le droit à un éclopé. C'est clair, c'est toi qui t'en charge.

Sur ce, Malak disparut dans l'escalier qui remontait à l'étage.
Et bien, sympa le gars.
Manji se retourna vers ce pauvre gars qui ne pouvait pas marcher, un petit sourire aux lèvres.

-Je suis vraiment désolé pour lui. Il faut le connaitre pour l'apprécier un minimum. Tu vas devoir te contenter de moi.

Lui attrapant le bras, il le tira contre lui et passa son propre bras autour de sa taille.
Il fallait qu'il s'accroche à lui, même si ce n'était pas évident de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas et encore moins à un vampire.

-Si tu me fais confiance, je te sortirais de la.

De toute façon, si Kousei préférait sortir d'ici seul, c'était son choix ^^.

Il l'aida à remonter jusqu'au rez de chaussée et bien sur, il avait beau regarder, aucune trace de Malak nul part.

-Sortons d'ici avant que d'autres gardes ne nous tombe dessus.

Hop direction le parking dans une petite course contrôlé.
La voiture n'était pas loin, c'était parfais.
Manji démarra en trombe.
Tans pis si l'autre vampire voulait rentrer avec eux, il avait qu'à être là.

-J'te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Deux coups en un! Empty
MessageSujet: Re: Deux coups en un!   Deux coups en un! EmptyMer 15 Juin - 7:45

Le deuxième vampire ne semblait pas vraiment avoir envie de s'encombrer du petit blond.
Pourtant, s'il l'avait vu quelques semaines plus tôt, habillé, propre et bien nourri, il n'aurait pas pu lui résister.
Le sang de Kousei était le meilleur du pays, il n'avait pas à s'en vanter, on l'avait élevé pour ça, pour qu'il soit le jouet et le garde manger du Premier toute sa vie... Malheureusement ses maîtres tombaient l'un après l'autre et maintenant, il n'avait plus rien de sa première identité.

Le premier vampire, celui qui était venu le libérer, se tourna vers lui avec un sourire. Kousei baissa les yeux. Il comprendrait s'ils préféraient partir sans lui... mais non. Il lui proposait de se contenter de lui, de lui faire confiance...

- Vous êtes la première personne qui ne descend pas ici pour me mordre... ou me violer, je vous fais confiance.

Il se laissa attirer vers Manji et s'agrippa à sa chemise comme il pouvait pour avoir une prise le temps de sortir du manoir, et d'aller jusqu'au parking. Kousei n'était jamais monté dans une voiture, mais il préférait se taire et se laissa installer, enfoncé dans son siège et tremblant quand Manji démarra.
Pour la première fois, il quittait le manoir avec la certitude qu'il n'y reviendrait pas, et un poids tombait sur son coeur. Il se tourna pour regarder la demeure disparaître au loin derrière eux, et ses larmes recommencèrent à couler.

- Ah... oui...

La seule chose de ses affaires qu'il avait pu sauver, c'était un bout de papier écrit de quatre couleurs, avec des dessins et des indications vers une cachette dans les bois.

- C'est dessiné parce que je sais pas lire, mais les indications sont là ...

Il savait que ce mot de Jin finirait par lui être utile.

[Sur la route pour retrouver Jin. FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Deux coups en un! Empty
MessageSujet: Re: Deux coups en un!   Deux coups en un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux coups en un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: