The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ News de la Chronique ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

~ News de la Chronique ~ Empty
MessageSujet: ~ News de la Chronique ~   ~ News de la Chronique ~ EmptyJeu 20 Jan - 19:54

Bonsoir/Bonjour, membres de la Chronique.

J'ouvre ce sujet pour m'adresser à vous, donner des nouvelles à propos du forum, tout ça tout ça...
Comme vous avez pu le remarquer, après une période d'absence due à une rupture d'abord puis aux fêtes (oui l'admin raconte sa vie), j'ai enfin repris le forum en main, en tentant de remettre tout à jour et de palier à certains manques.

- Les sujets inactifs ont été archivé, et pourront être réouvert sur demande. A partir de maintenant, tout sujet demeurant sans réponse pour une durée d'un mois, sans justification valable sera automatiquement mis aux archives. C'est pourquoi je tiens à répéter, que lorsqu'un sujet commence à vous lasser, n'hésitez pas à y mettre fin plutôt qu'à l'abandonner !

- Je tiens à vous signaler également qu'il y a eu des mises à jour dans le règlement et l'histoire du forum, dont vous êtes prié(e)s de prendre connaissance.

Et bien entendu, je reste ouverte aux questions et suggestions. Aux critiques aussi, pour peu qu'elles soient constructives !

Sur ce, je vous souhaite un bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

~ News de la Chronique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ News de la Chronique ~   ~ News de la Chronique ~ EmptyMer 13 Juil - 18:44

Information !

Afin de mettre un peu plus de clarté dans nos groupes, le clan Yajuu est apparu.
Signifiant littéralement "animal sauvage, fauve", ce groupe réunira tout les vampires qui ne font pas parti des Fushis ou Eiens. En gros, les chasseurs de primes, les marchands ...

J'y ai déjà inclus Jin, Manji et Juka.
J'ai probablement oublié quelques membres, merci de me le signaler si vous remplissez les critères Yajuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
~ News de la Chronique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Les Nouvelles des Chroniques :: Actualités-
Sauter vers: