The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMer 24 Nov - 20:47

Trois.
C'était le nombre de semaines qui venaient de s'écouler depuis la première rencontre de Kyô avec son maître... Rencontre pour le moins tourmentée qui s'était finalement bien achevée. L'humain était désormais totalement habitué à la présence de Suzune et passait son temps en sa compagnie. Depuis sa première sortie du repère, il était retourné plusieurs fois en ville avec le vampire. Mise à part ces quelques balades occasionelles, Kyô restait bien sagement dans la chambre de Suzune et y était désormais beaucoup plus à l'aise. Il allait et venait dans la suite ainsi que la salle de bain comme bon lui semblait, ayant apprit à ne plus systématiquement demander la permission. Suzune avait eu l'air heureux de ce changement de situation, ou du moins ne s'en était pas plaint. Kyô restait malgré tout plutôt timide et renfermé, et ne s'exprimait librement que lors de leurs ébats sexuels. L'humain savait se contenir, et rester lui-même à ces moments là, même si une partie de son autre lui lui donnait plus d'assurance.

Pendant ces trois semaines, l'être enfermé en lui ne s'était quasiment pas manifesté. Il lui était arrivé de réaparaitre, mais uniquement lorsqu'il était seul et prenait peur. Kyô en avait alors déduit que s'était Suzune qui bloquait sûrement cet autre, et que plus il resterait en sa compagnie, plus il aurait la possibilité de redevenir humain. Il ne s'était pas attaché à Suzune parce que s'était son maître, et n'était pas gentil avec lui parce qu'il lui offrait multitude de cadeaux - comme de la bonne nourriture par exemple - mais parce qu'il le rendait plus humain. Kyô avait vu ses chances de toucher à nouveau l'humanité augmenter depuis qu'il côtoyait le vampire, et s'était pour cette seule raison qu'il demeurait docile. Ainsi, Suzune ne le battait pas, et donc, Kyô ne désirait pas s'en aller... C'était en quelque sorte un cercle vicieux mais qui leur était utile à tout les deux. Et puisque chacun y trouvait son compte, s'était le principal.

En ce jour, Kyô pratiquait son activité favorite : regarder au dehors le soleil se coucher. Il se levait toujours juste avant pour pouvoir l'observer - puisque désormais il vivait plus ou moins au même rythme que le vampire. De la salle de bain, il entendit Suzune bouger dans son lit et se dirigea alors directement à son chevet. Il l'embrassa passionement pour lui souhaiter "bonjour" et caressa sa joue un long moment tout en lui souriant. Si Kyô était encore timide dans ses mots, il avait apprit à ne plus l'être dans ses gestes. Cela dit, aujourd'hui... Certains de ces mots restés bloqués au creux de sa gorge auraient bien voulu pouvoir être dit... Mais il n'osait toujours pas faire sa demande qui lui trottait dans l'esprit depuis déjà quelques jours. Il se contenta alors de continuer se réveil habituel, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyJeu 25 Nov - 20:25

La nuit venait de se lever, Suzune l'avait sentis et son sommeil avait été de moins en moins profond pour finir par devenir léger, et laisser se réveiller le chef des rebelles. Celui-ci resta comme à son habitude complétement immobile durant un long moment, préparant mentalement son programme de la nuit, cherchant son animal de compagnie des yeux et … Profitant encore un peu des limbes du sommeil. Cela faisait trois semaines que sa vie, enfin son immortalité avait amené un nouvel élément du nom de Kyo … Une petite chose qui semblait faible mais qui se battait intérieurement depuis des années. Celui-ci était complexe, calme, sage et obéissant. Il n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour se faire à son rôle ici, et pour comprendre les règles qui régiraient sa nouvelle vie. C'était autre chose que Ryuki il y a quelques années … coups, punitions, humiliations … il en avait eu pour son grade ce petit blond là !

Finalement, Suzune décida de se lever, mais il suffit qu'il fasse un minimum de bruit pour qu'une chose tout chaude lui saute dessus, l'embrassant à perdre haleine. Oui, le petit Kyo avait pris ses aises et ses habitudes, et les nuits commençaient par un long baiser de bonsoir. S'en suivit quelques caresses sur le visage du vampire, sorte de fidélité de Kyo pour son maitre. Et finalement, celui-ci le laissa en paix un moment.

Suzune lui offrit un sourire, avant de s'asseoir sur le lit, observant du coin de l'œil le repas qui attendait l'humain. Celui-ci ne mangeait que lorsqu'il se trouvait en présence du plus vieux. Trois semaines de bonnes choses avaient fait prendre au jeune blond de belles couleurs et même quelques nouvelles rondeurs discrète mais belles et bien là.


- Alors Kyo, tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyVen 26 Nov - 16:23

Après avoir agréablement acceuillit son maître au réveil, Kyô se recula pour le laisser se lever. Il se dirigea ensuite vers la nouriture qui venait à peine d'être apportée pour lui et s'assit un tailleur sur le canapé pour entammer son repas. Il mangeait désormais avec un appétit débordant, n'étant privé de rien, il se permettait de goûter à tout et de manger autant qu'il le voulait.
Il buvait une gorgée de son thé vert lorsque Suzune l'interrogea sur sa journée passée.

" Oui maître Suzune. J'ai dessiné aujourd'hui, puis dormis. Et vous, bien dormis ? "

Depuis peut, Kyô avait apprit l'art du dessin alors qu'il s'ennuyait pendant que Suzune était partie. Il tentait alors de s'exercer pour s'améliorer dans ses moments de solitude. Il parlait aussi beaucoup plus, même si se n'était pas vraiment excessif. Suzune lui avait longtemps reproché de ne pas assez prendre la parole, il faisait alors maintenant de son mieux pour dire ce qui lui passait par la tête, ou comme à l'instant, lui raconter ce qu'il avait bien pût faire. Il espérait ainsi que le vampire était satisfait de lui, mais puisque plus aucun reproche - ou presque - ne lui avait été fait depuis, il pensait que s'était bon. De même, il n'avait jamais eu a subir les foudres du vampire. Kyô l'avait surprit plusieurs fois à s'énerver sur d'autres suceurs de sang mais jamais sur lui... Il ne savait pas s'il était privilégié ou si s'était dût à son comportement irréprochable, mais il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 29 Nov - 11:28

Le jeune homme alla prendre place à sa petite table pour manger son petit repas. Comme d'habitude, les domestiques avaient été brillant pour le plaisir de l'estomac de ce qu'on appelait dans les couloirs ''le jouet du maitre'' Cela faisait son lot de jaloux bien entendu car dans toute la société des rebelles, seules deux personnes étaient mise à part : Un homme et un vampire, Kyo et Ryuki. Le jouet de Suzune et son fils.

Le brun se releva, allant prendre au passage quelques vêtements qu'il enfilerait après une bonne douche. Écoutant distraitement la réponse à sa question … des dessins et du repos. Kyo avait tout de même une belle vie pour un humain. La réponse fut accompagné de l'éternelle demande sur le sommeil de son maitre, qui étant vampire, ne rêvait plus depuis longtemps. Lasse de répéter la même chose que tous les soirs, le rebelle décida de ne pas répondre et de laisser Kyo manger tranquille. Il prit donc ses affaires et après avoir annoncer qu'il prenait une douche, disparut dans la salle d'eau.

Ce n'était pas que cette monotonie l'embêtait mais … si … Elle commençait à devenir des plus chiantes ! Suzune se souvenait de son petit rebelle dans le château. Des conneries de celui-ci, des faux pas, des punitions, des réprimandes, de son imagination débordante pour faire tout pour tuer son maitre par ses agissements. Mais Kyo n'était pas du tout comme Ryuki. Il était sage, tranquille et … pouvait accepter presque n'importe quoi. Cela commençait à devenir lassant pour le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 29 Nov - 16:35

Kyô appréciait son repas sans se soucier des faits et gestes de son maître. Il fut cela dit surprit d'entendre une porte claquer alors même que Suzune ne lui avait pas répondu. Ca... c'était mauvais signe. Suzune ne s'énervait jamais... quand il était de mauvais humeur il avait juste tendance à l'ignorer totalement et Kyô n'aimait pas particulièrement ça. Le petit blond, sans même finir son repas, se rendit dans la salle de bain alors que Suzune prenait une bonne douche... Kyô savait bien qu'il avait été entendu, mais que le vampire l'ignorait encore... Peut-être n'avait-il pas apprécié le réveil qu'il lui avait accordé ? Après tout, trois semaines ne suffisait pas à connaitre entièrement les envies de son maître.
Kyô se dépêcha alors d'ôter ses vêtements et...hésita... si Suzune le repoussait ? Mais... Il ...en avait envie lui-même au fond... Tant pis, au moins, il aurait essayé. Le petit blond se glissa alors sous l'eau. Suzune étant de dos, il y colla son torse avant de l'entourer de ses bras. Il fit ensuite dériver ses doigts vers son bas ventre où il y desina de petites arabesques. Il enfonca ensuite légèrement ses ongles dans sa peau et continua ainsi en l'attente d'une réaction, positive ou non. Pour une fois qu'il prennait de lui même une initiative, il espérait que ce soit bien perçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMer 1 Déc - 10:00

L'eau était chaude, et coulait le long du corps du vampire avec une douce lenteur. Pendant un instant, Suzune avait l'impression d'être humain, de sentir, de ressentir la chaleur comme si elle avait le pouvoir de rentrer en elle. Bien qu'il savait qu'une fois qu'il éteindrait l'arrivée d'eau, cette chaleur le quitterait. Après tout, il n'en avait plus besoin pour vivre alors à quoi bon y prêter plus attention que cela ? Le vampire ne pouvait même pas se souvenir d'avoir été ou non frileux quand il était humain, d'avoir été ou non autre chose. Car au final, il n'avait aucun souvenir de ce c'est d'être humain.

Alors qu'il était prit dans ses pensées, le vampire sentis une odeur qu'il connaissait bien s'approcher de lui. Kyo était dans la salle de bain … voulait-il se laver encore ? Il aimait tellement le faire … Il semblait que la crasse qu'il voyait sur lui n'était qu'un effet psychique. Mais non, la présence de l'humain s'approcha encore, et Suzune le laissa entrer dans la douche derrière lui, prendre place tranquillement sous le jet en l'enlaçant par l'arrière. Geste peu commun … Comment se faisait-il qu'il le fasse au blond ? La bonne question.

Quand Suzune l'avait laissé dans la chambre, celui-ci mangeait, alors pourquoi s'en défaire pour venir ici pour … ahh … L'humain venait de toucher une corde sensible … Ou plutôt un endroit sensible. Voilà qu'il venait demander du sexe. Se croyait-il coupable de quelque chose et voulait-il se faire pardonner ? La bonne question, mais pour le moment, Suzune préférait ne pas y penser. Quoi de mieux qu'un peu de bon temps aprés une bonne journée de sommeil ? Il se retourna donc, pour se trouver face au plus jeune, le regard qui semblait complétement naturel. Suzune se sentait durcir avec ce genre de caresses, mais jusqu'ou irait Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMer 1 Déc - 16:00

Kyô sentit Suzune frissoner sous ses doigts, et même si s'était minime, il avait désormais l'habitude de décoder chaque message que le corps du plus vieux lui apportait. S'il réagissait ainsi, c'était sûrement parce qu'il appréciait... alors Kyô continua son traitement jusqu'à ce que le vampire ne se retourne, plongeant ses orbes dans les siennes d'un regard neutre. Suzune ne montrait aucun signe l'incitant à continuer ou non sur son visage... mais Kyô le sentait déjà légèrement se dresser contre sa cuisse. Il lui servit alors son plus beau des sourire innocent, accompagné d'un regard de petit chaton, et fit reculer le vampire d'une seule main pour qu'il soit collé au mûr. De cette manière il esperait faire durer un peut le suspence.

Kyô tendit finalement sa main vers les boutons pour contrôler l'eau, et tourna celui rouge pour que la pièce se remplisse un peut plus de buer et rende leur corps encore plus chaud qu'ils ne le serrons bientôt... et puis, histoire de rendre l'ambiance plus sensuel aussi. Ensuite, il se bouina contre le torse de Suzune, ne faisant plus un geste durant l'espace d'une minute environ. Finalement, il se mit sur la pointe des pieds pour aller lécher le cou de son maître puis le mordiller un peut. Tout en continuant ceci, il glissa sa main droite doucement sur le ventre de Suzune, pour frôler sa virilité et venir caresser l'intérieur de ses cuisses - d'abord celle de gauche, puis celle de droite. Il vint poser sa seconde main sur le fessier du vampire, griffant à nouveau sa peau.

Etant donner l'état dans lequel commençait à être Suzune, il ne se sentait plus vraiment de s'arrêter là... et puis, maintenant qu'il était partie, il comptait bien continuer. Il sentait en lui se mêler ses deux personnalitées pour n'en former plus qu'une... Une discrète mais qui dans le feu de l'action ainsi qu'en compagnie d'un si attirant maître, ne pouvait que l'insciter à devenir séducteur. Pour Kyô, il n'était plus vraiment désormais question de se faire pardonner, mais plus question d'envie, de désir profondement caché qui se permettait à ce moment précis d'exprimer. Kyô ne laisserait pas cette chance inouie de n'être plus qu'un passer. Il allait la saisir, et pas que... Il allait aussi en profiter pleinement, et peut-être même que ça lui serrait réellement jouisif.

Ne laissant pas à Suzune plus le temps de réagir, ou de lui donner son avis, il remonta sa main jusqu'à son sexe, et le prit fermement pour entammer de lent mouvement de vas et viens tout en plantant ses dents dans son cou. Peut-être que Kyô n'était pas un vampire, mais il avait une folle envie de goûter son sang. Quoi qu'en dise Suzune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 6 Déc - 11:45

Kyo semblait vouloir mettre du sien pour cette douche car il incita très clairement le vampire à se coller contre le mur du fond de la douche, l'écartant un peu du jet mais pas de sa chaleur. Sans le lâcher du regard qu'il venait de rendre tout … innocent et pourtant, Kyo ne l'était plus … Il passa l'eau encore plus chaude qu'avant, aidant le petit coin à se rendre encore plus infesté d'une belle brume épaisse. Et après cela, il ne fit plus un geste, restant collé contre le corps de son maitre. Laissant l'eau couler sur leurs deux corps l'un contre l'autre et immobiles. Suzune ne comprenait pas vraiment ce qu'attendait son jouet pour continuer, bien qu'il voulait le laisser aller à son rythme, avait-il comprit ce qu'il faisait et donc était-il en train de bloquer ? Ce ne serait pas le moment !

Mais alors que l'espoir se perdait, le corps bougea, venant déposer une bouche dans le cou de Suzune et une main à son autre extrémité qui se tendait doucement. Le blond décida de la laisser faire, après tout, il changeait un peu la monotonie que son maitre ressentait, passant du coq à l'âne mais pour un plaisir nouveau entre eux. Car Kyo se faisait séducteur, joueur et demandeur. Le contraire de ce qu'il était avant de venir ici. Le vampire le laissa donc, bien que quelques gestes ne lui plaisait pas beaucoup, on n'abime pas son maitre, mais la douleur si petite était un bon anaphrodisie après tout … mais cette main se faisait lente, passant sur les cuisses … contournant le problème qui commençait à grossir de plus en plus. Suzune laissa finalement échapper un soupire lorsque la petite main de son jouet le prit entièrement. Enfin ! C'était bon quoi qu'un peu lent …

Une surprise se figea sur son visage quand il sentit des dents mordiller sa peau … son cou … Kyo voulait-il du sang ? C'était un humain, il n'en aurait pas ! Et même vampire, le seul qui en avait le droit était à présent Ryuki et personne d'autre ! Mais ce qui titillait le plus Suzune était ce désir d'avoir autre chose que cette main … La vapeur était épaisse, chaude, les faisant suffoquer, manquer d'air, ce qui était peu important pour Suzune et plus pour son amant. Celui-ci d'ailleurs avait en son regard une lueurs si perverse … Le vampire baissa alors son visage, approchant sa bouche de l'oreille de Kyo pour murmurer :


- Ta bouche … c'est elle que je veux et non ta main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 6 Déc - 17:30

Kyô sentait l'impatience émaner de tout les pores de Suzune... Et il aimait à le faire languir, à avoir un minimum d'emprise sur lui. C'était son maître, certes, mais ça ne lui ferrait pas de mal de subir un peut non ?
A la demande pressante du vampire, Kyô se lécha les lèvres et vint d'abord poser sa bouche sur celle de Suzune tout en accelerant ses mouvements de sa main. Par la suite, il brisa leur échange et fit glisser sa langue sur la joue de son maître, sur sa jugulaire pour descendre dans son cou, sur son torse, son bas-ventre et finalement, sans cette fois-ci prendre son temps, il le prit entièrement en bouche.
Alors qu'il allait et venait, faisant ses fond de gorges, il jouait aussi de sa langue avec une dextérité sans nom... et qui avait l'air de beaucoup plaire à son maître.

Quelque chose en lui venait de s'éveiller, bien plus qu'il n'aurait jamais pût le croire. Il prenait un immense plaisir à sucer son maître, que s'en était presque meurtrier. Kyô ne se lassait alors pas, et continuait d'habilement utiliser sa langue pour satisfaire le vampire. Mais au delà de ce plaisir grandissant qu'il ressentait à le sucer, il avait aussi et toujours le besoin de jouer. Le petit blond stoppa alors tout traitements, et se releva rapidement pour voler un baiser à son maître, et augmenter encore un peut le niveau de l'eau chaude. Il revint ensuite finir ce qu'il avait commencer.

Kyô se sentait changer, plus sûr de ce qu'il voulait, avec des gestes plus assurés. Il sentait se difuser dans son être, jusqu'à son âme - qu'il avait cru inexistante - un brain d'humanité. Parce que ressentir le désir, vouloir du plaisir, commencer à avoir confiance en soit... C'était ça, être humain... et s'était ce qu'il souhaitait au plus profond de son coeur meutrie. Suzune l'aidait, le montait sans même s'en rendre compte au rang d'humain. Suzune était un vampire, ceux qu'il détestait... mais étrangement, il l'aimait. Il l'aimait de pouvoir lui faire ressentir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMar 7 Déc - 8:44

Kyo comprit de suite de quoi parlait son maitre et après avoir demandé un long baiser, se mit à l'ouvrage. C'était chaud et différent d'avec quelqu'un de non consentant, ou de non content de ce traitement. L'humain aimait ce qu'il faisait, dur de ne pas l'entendre tellement il le pensait fort. Il se sentait humain ? Mais qui ne le ressentirait pas face à un vampire. Il y avait tellement de différences entre les deux personnes de la douche que l'une et l'autre connaissait leur nature. Kyo aimait cela, c'était une bonne chose, car en même temps, il se prenait un peu d'affection pour son maitre qui l'aidait à redevenir un homme 'normal' …

Le blond continuait, jouant de sa longue gorge, de sa langue, c'était un vrai plaisir de subir ce traitement des plus délicieux. D'ailleurs Suzune le montrait sans aucune honte, gémissant de plaisir sous les vas et viens de cette bouche et de frustration lorsque celle-ci disparut. Le blond se releva pour remettre encore plus de chaleur dans la pièce. Faisant sourire le blond qui l'attrapa au passage pour prendre ses lèvres, lui montrant qu'il aimait vraiment ce qu'il faisait de sa belle bouche. Mais bien que cela était une des meilleures félation qu'on lui eu fait, Suzune voulait plus … Il voulait le corps de son humain …. Maintenant !

Il se laissa encore un peu aller à cette bouche avant de mettre une main dans les cheveux du blond, lui faisant comprendre qu'il devait arrêter et se relever. Ainsi, Suzune put prendre ses lèvres, les mordillant, les léchant avant de laisser une main descendre sur le torse du plus jeune. C'était chaud et un peu rouge, normal, mais si différent. Après ce baiser, il lui offrit un petit sourire en coin avant de le mettre à sa place, collé contre cette paroi de douche, et d'aller titiller un peu dans son cou. Alors que sa main s'approcha de l'entre jambe du plus jeune pour la titiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMar 7 Déc - 18:13

La main de Suzune aggripa les cheveux de Kyô, lui intimant de cesser son activité pour se relever. Une fois debout, le vampire s'empara de ses lèvres, s'en délectant, y goûtant de toutes les manières possibles et imaginables. Pendant ce temps, les mains de Suzune vinrent parcourir le corps du petit blond, pour finalement dériver vers son entre-jambe sans jamais franchement le prendre en main. Ce qui frustrait Kyô au plus au point. Ce qui fit augmenter son plaisir, son envie, et amplifiant ce doux murmure en lui... Qu'il se decida à penser du plus fort qu'il le pouvait, faisant en sorte qu'il puisse atteindre Suzune.

" Prennez-moi, maître " pensa t-il alors.

Pour dire vrai, même s'il appréciait grandement que Suzune joue de sa main autour de son entre-jambe, il préférait désormais nettement mieux passer aux choses sérieuses. Celon lui, les préliminaires avaient assez durés... Il lui restait juste à espérer que s'en soit de même pour le vampire... car, s'était bien lui le maître, et pas l'inverse.

Alors pour confirmer sa pensée, et insciter Suzune à venir le prendre, il se colla contre son corps, glissant ses mains dans son dos, les remontant jusqu'à ses omoplate pour mieux le serrer contre lui. Il passa ensuite sa langue dans son cou, léchant l'eau brulante qui s'y aventurait... Kyô lâcha ensuite un petit cris aigu d'empressement... Il n'allait plus tenir longtemps ainsi, il désirait plus que tout sentir son maître aller et venir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMer 8 Déc - 7:36

Le corps de Kyo était si bon … De plus ce qui se passait sortait totalement de l'ordinaire ce qui n'en était que surement meilleur. Le vampire était surpris, agréablement surpris et il aimait ça. Ce petit corps qui se collait au sien, demandant à être pris, possédé au sens propre du terme. C'était un régale que Suzune ne laisserait surement pas passer ! Il se colla encore plus contre son amant, jouant de ses mains, jouant de sa bouche, de son corps pour le frustrer, il aimait trop être supplié pour le prendre de suite. Et cela ne tarda pas … le petit blond hurlait en pensait de se faire prendre ici et là !

Le vampire le laissa prendre encore un peu les choses en main, c'était sa façon de le supplier en acte en plus des pensées. Il n'en fallait pas plus pour que le plus vieux, le maitre ne prenne le tout en main, il retourna son amant contre la parois, le collant un peu contre le mur, lui faisant poser les mains sur le carrelage chaud et suant de buée. Son membre à présent gonflé, se frottait contre le corps de son humain, le stimulant encore un peu plus … jusqu'enfin, et sans aucune préparation le blond n'entre dans le corps du plus jeune en une unique poussée forte et profonde. Il en gémis dans le cou de son amant avant de patienter quelques secondes afin que l'autre puisse l'accepter en lui.

Suzune sourit, il était bien au chaud, et aprés un baiser sanglant dans la peau du cou de Kyo, il commença de profond et lent vas et viens dans son corps. Le retenant d'une main sur sa taille fine et nue et l'autre soutenant une des petites mains sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMer 8 Déc - 16:27

Kyô fut fort heureux de constater que Suzune avait un désir identique au sien. Le vampire le retourna donc de suite, collant à demi le corps du blond contre le mûr chaud. Il se frotta ensuite à lui, lui arrachant quelques gémissement, et vint finalement le prendre sans préparation, aucune - ce que Kyô apprécia d'autant plus. Et alors que le vampire étouffait des petit râles dans le cou du plus jeune en un baiser quelque peut spécial, il se mit enfin à entammer des mouvement de vas et viens. Kyô se cambra alors, laissant échapper des cris de plaisir qu'il ne tentait en rien de cacher. Les coups de reins de Suzune étaient extrêmement bien placés, et venaient à chaque pénétration toucher sa prostate, Kyô ne voyait donc aucune raison de dissimuler le bien que le corps du vampire lui procurait.

Cela dit, de longues secondes - voir peut-être minutes, la notion du temps lui filait entre les doigts - passèrent et Kyô - désirant encore et encore sentir Suzune plus profond en lui - décida de se mouvoir aussi. Il entamma alors des mouvements de bassins à l'inverses de ceux de son maître, intensifiant à tout deux leur plaisir. Cette démarche n'était pas comme la première fois qu'il s'était rencontré, pour atteindre la douleur mais au contraire, pour monter encore plus haut... Et Kyô tentait de faire émaner de son corps tout ce désir refoulé pour montrer à Suzune que l'acte en lui même était désiré... Plus que désiré même, et surtout, sans aucune raison spécial.

Se retenant comme il le pouvait contre la paroie de la douche, ses mains glissants par moments mais retenue par Suzune, Kyô gémissait, criait même énormement fort parfois... Ne se privant pas de prononcer le prénom de son maître, quitte à ce que quiconque les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyDim 19 Déc - 10:04

Le petit blond était vraiment excité et on ne peut plus bruyant, mais cela ne dérangeait pas du tout le plus âgé qui en profitait. Il pouvait ainsi voir à quel point son amant avait envie de lui. Celui-ci gémissait, et alla même jusqu'à bouger son bassin contre celui du vampire. Leurs deux corps, collés et bougeant l'un contre l'autre se donnait plaisir et envie. De plus en plus le plaisir montait en eux. Le vampire était complétement sous le charme de ce corps, ce petit corps d'humain, si fragile. Tout comme celui de son ancien esclave. Ryuki avait aussi un corps à damné un saint … et le blond avait pus en profiter encore et encore avant que son corps ne devienne celui d'un vampire. À présent, il avait perdu toute innocence, fragilité …

Ne voulant penser à cela, le vampire accéléra ses coups de reins, allant de plus en plus vite, touchant le point le plus profond de Kyo encore et encore. Les dents qui titillaient depuis un long moment la peau du cou du plus jeune finirent par se planter dedans. Ainsi, il put boire le sang délectant de son amant en même temps que de prendre plaisir avec son corps.

Les minutes passaient peu à peu, l'eau était toujours aussi chaude, donnant l'impression au vampire d'être humain contre ce petit blond. Il laissa ses gémissements sortir aussi, après tout, il était chez lui et prenait bien son pied. Et il voulait montrer à Kyo que son attitude était très apprécié. Les vampires qui les entendraient, ne pourraient que ressentir de la jalousie fasse à tan de plaisir crié. Suzune finit par laisser la plaie au cou, préférant la refermer avant de continuer ses entrées dans le corps de l'humain. C'était plus intéressant, et puis, la nuit venait de commencer, le chef des rebelles avait des choses à faire en dehors du camps, la nuit n'était pas à eux. Leurs deux corps n'allaient pas tarder à se relâcher, c'est pour cela que Suzune continua des coups bien précis, comme s'il espérait tué son esclave de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyDim 19 Déc - 11:05

Soudainement, Suzune accéléra ses mouvements de vas et viens pour aller toujours plus profond en lui. Ses cris redoublèrent alors, c'était si bon de sentir Suzune en lui de cette manière. Il ne pensait pas avoir jamais prit autant de plaisir avec son maître. Peut-être était-ce parce qu'il était venu le chercher de sa propre initiative ?
Suzune vint ensuite enfin planter ses crocs dans son cou et aspirer son sang ajoutant à leur plaisir commun. Kyô appréciait lorsque le vampire pompait son sang. Le chef des rebelles se mit lui aussi à crier son plaisir. Le petit blond fut heureux qu'il laisse enfin lui aussi son désir s'exprimer. Il lâcha donc son cou pour se concentrer sur les entrer et sortit qu'il faisait en Kyô. L'humain allait bientôt défaillir, il était proche de la jouisance.
En effet, quelques secondes plus tards et quelques coup de reins bien placés furent ce qui l'acheva. Kyô se libéra en un cris rauque, l'eau dévalant leur corps emportant sa semence. Il se retint au main de Suzune pour ne pas tomber. Son maitre venait de l'épuiser et pas qu'un peut ! A peine était-ce finit qu'il ésperait déjà qu'une autre fois comme celle ci se reproduise. Il aimait tellement être entre les mains de son maître pour de si bon traitement. C'était si différent de ce qu'il avait connu avec son ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 18:21

Les vas et viens eurent finalement raison du plus jeune qui se laissa aller en un cris rauque et des plus excitant pour Suzune qui le suivit dans sa jouissance de peu. L'eau avait comme qualité de nettoyer les deux amants rapidement, mais l'un des premiers gestes du vampire après être sortis du corps de Kyo fut de couper l'eau chaude et d'en mettre une plus tempérée. L'ambiance serait moins étouffante ainsi. Sans attendre, et surtout sans lui demander son avis, le vampire retourna son jouet, prenant ses lèvres dans un long baiser avant d'attraper le gel douche afin d'en déposer sur son corps ainsi que celui du plus jeune. La nuit ne faisait que de commencer.

Suzune recommença donc à se laver, sans aucune pudeur sous les yeux du blond, après tout, ils venaient de prendre leur pied alors pourquoi faire le prude ? Mais une petite question apparaissait dans l'esprit du plus vieux … Pourquoi son petit humain était-il venus demander de tels rapport ? Pourquoi ici, pourquoi maintenant ? Se risquant, le blond prit la parole en se rinçant les cheveux pleins de mousse :


- Et bien Kyo …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 18:38

Suzune le suivit dans la jouissance quelques secondes après lui, et sortit directement de son antre pour les mettres face à face et venir l'embrasser. Kyô s'était déjà un peut remit et pouvait maintenant tenir debout sans l'aide de son maître et ainsi répondre tendrement au baiser. Par la suite, Suzune baissa la température de l'eau et enduisit le corps de l'humain de savon avant de lui-même commencer à se laver. Le petit blond fit alors de même, frottant vivement son corps sans aucune pudeur - au point où ils en étaient, il n'y avait plus à en avoir.
Kyô tout en se lavant, fixait Suzune pour guetter la moindre de ses réactions. Il se doutait fort que son maître devait se poser des questions sur son comportement... et en effet, c'est bien ce que ses expressions du visage pouvait prouver. Il ne tarda d'ailleurs pas à prononcer quelques mots auquels Kyô répondit d'abord pour un doux sourire, puis, par de simple mot :


" Oui, Maître ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 19:06

Le petit avait une bouille adorable lorsqu'il répondit à son maitre. Celui-ci lui sourit avant de l'attraper pour le placer sous le jet et ainsi lui rincer le corps. Il ne se gênait pas mais aprés tout Kyo était à lui non ? Et son corps aussi !

Et bien, il est rare que ce genre de moment me soit quémandé d'une telle façon … Que se passe t-il ?

Après tout, c'était peut être mauvais signe non ? Kyo avait peut être quelque chose à dire ou demander, avait-il fait une bêtise ? Lui qui semblait si sage … Ce serait vraiment regrettable de devoir être cruel après un tel moment. Mais si il le fallait, Suzune ne laisserait rien passer ! Il n'avait jamais été très laxiste envers ses jouets. Ryuki en connaissait un rayon. Il avait été punis un nombre incalculable de fois. Et pour des actions très variées. C'était tel que le blond avait eu un moment ou il n'avait plus aucune idée de punition … mais revenons à Kyo ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 19:13

Kyô fit une moue boudeuse... C'était vrai qu'au début, s'était pour se faire pardonner d'il ne savait quoi... Il pensait avoir vexé son maître puis... Bon... Il serrait franc avec lui, il ne prendrait pas le risque de se faire reprimander.

" Je pensais vous avoir vexé au début... de je ne sais quoi puis... je ne venais pas dans un but spécial... et j'en ais eu envie... "

Kyô ne pensait pas que ce soit mal en soit, puisque Suzune avait apprécié l'intention... Mais tout de même, il était un peut anxieu... De ce faite, il vint donc cueillir un petit baiser au coin des lèvres de son maître avant d'avoir à entendre sa réponse.
Au même moment, il repensa aussi à ce qui le tourmentait un peut plus tôt... Il aurait voulu sortir mais n'avait sû comment lui demander, peut-être qu'il le pourait si la réponse de Suzune allait en sa faveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 19:25

Le petit sembla réfléchir un moment, mais à aucun moment son visage ne prit une moue de peur ou d'anxiété … c'était donc qu'il n'y avait rien de grave. Par la suite il expliqua qu'il pensait avoir vexé son maitre et qu'il avait aussi eu envie de cette étreinte. Et bien ce n'était pas une mauvaise chose du tout ! Mais il ne laissa pas le temps au vampire de dire quoi que ce soit, et prit ses lèvres, le plus vieux lui laissa sa bouche, allant même à la recherche de la sienne sous cette eau. Il aimait beaucoup ce petit moment, cela faisait plusieurs semaines que l'humain était ici et plus le temps passait et même si une routine était en place, il y avait du nouveau de temps à autre. La preuve.

Une fois le baiser terminé, Suzune laissa ses mains se poser sur le corps de son petit amant, bien qu'il n'avait pas vraiment le temps de passer encore trop de temps avec lui. Il approcha sa bouche de son oreille pour murmurer :


Alors n'hésite pas à revenir quémander mon Kyo … J'aime beaucoup.

Et ne lui laissant le temps de répondre, il sortis de la cabine de douche, attrapant au passage une serviette et s'essuyant en allant jusqu'à son armoire. Il attrapa un pantalon noir en cuir ainsi q'un tee shirt de la même couleur qu'il commença à enfiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 19:37

Kyô eut un énorme sourire soulagé lorsque Suzune lui confirma qu'il avait aimé... et qu'il pouvait recommencer quand il voulait. Il n'allait donc prochainement pas se gêner lorsqu'il en aurait envie. C'était déjà une bonne chose de faite ! Kyô laissa Suzune sortir pour s'habiller et se rinça avant de faire de même, enfilant des vêtements acheté recemment. Il suivit ensuite Suzune dans la chambre, et devina que ce dernier n'allait sûrement pas tarder à le laisser seul... et Kyô ne voulait pas. Du moins, il ne voulait pas s'ennuyer. Dessiner était une chose qu'il adorait, mais le faire tout le temps commençait à le lasser. Il aurait bien aimé découvrir un peut plus le repaire... Au moins juste le repaire. Il s'assit alors sur le lit, en tailleur, et posa son menton sur ses mains... hésitant avant de parler :

" Maître Suzune... "

Il marqua une pose, inspirant et expirant fortement avant de finalement demander :

" Je m'ennuie sans vous et ... enfin ... serait-il possible que... "

Il ne put cela dit pas finir, vraiment trop gêné de demander tel faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 21:52

Tous les vêtements étaient à présent sur le corps du blond qui passa prés d'une glace pour attacher ses cheveux et observer un peu son visage. Tout était parfait, le chef avait rendez vous avec quelques rebelles qui devaient lui montrer un camp de vampires. Il fallait savoir qui ils étaient, ce qu'ils voulaient et surtout dans quel camps ils se trouvaient. Le sien ou celui de son frère. C'était dangereux mais le vampire n'avait pas le choix, d'après ses sources le camp étaient plein et si par hasard ils pouvaient venir avec lui, cela ne serait qu'une bonne dose de vampire en plus contre son frére. Suzune entendit vaguement son jouet entrer dans la chambre, déjà habillé, c'était une bonne chose ainsi le vampire ne perdrait pas de temps à se raisonner de le prendre une nouvelle fois. Il prit sa veste quand l'humain prit la parole, anonçant que sans son maitre il s'ennuyait … Mais n'allant pas plus loin de ses pensées … Le blond se tourna donc vers son petit humain, l'observant un instant avant de mettre sa veste sur son dos :

Kyo, je ne t'emmene pas avec moi ce soir.

Non, il devait être prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyLun 20 Déc - 22:04

Kyô fut surpris que Suzune ne lui interdise pas froidement, et bien au contraire. Cela dit, le mal entendu était grand, en même temps... Il n'avait pas finit sa phrase, alors son maître aurait pût penser tout et n'importe quoi !
Kyô se leva alors vivement, et vint prendre Suzune dans ses bras par derrière - puisqu'il était de dos -, se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir poser sa tête sur son épaule.

" Je... me suis mal fait comprendre... désolé. Je voulais savoir s'il était possible que... enfin... Si je le mérite. Que je puisse... circuler dans le repaire sans vous ? "

Kyô espérait vraiment que son maître accepte. Il n'en pouvait plus de rester ainsi enfermé ! Il avait beau trouver que le vampire s'occupait extremement bien de lui, il aurait quand même préfèré pouvoir sortir... C'était le seul détail qui l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMer 22 Déc - 10:05

Non, il était impensable que Kyo sorte d'ici avec lui, du moins ce soir. D'ailleurs alors qu'il se retourna vers la porte, quelqu'un vint y frapper. Suzune sachant déjà l'identité de la personne se contenta de lui demander de l'attendre à l'entrée du repaire. Il n'allait quand même pas faire entrer n'importe qui dans sa chambre … ! Mais alors qu'il vérifia que tout était prêt et s'apprêta à prendre avec lui son sac, quelque chose l'attrapa en arrière et se colla à lui. Kyo qui était de petite taille arrivait tout de même à se hisser pour poser sa petite tête sur l'épaule de son maitre. Pensant que celui-ci essayait de l'amadouer, Suzune soupira mais resta un instant interdit devant la nouvelle demande.

C'était quelque chose d'assez important tout de même, bien que Kyo soit quelqu'un de très sage, Suzune ne pouvait oublier que lorsqu'il avait accepté cette demande à Ryuki, le jeune esclave avait fait encore plus de bêtise. Non, mais Kyo n'était pas pareil, mais en même temps, ici, il y avait dix fois plus de vampire que dans le manoir. Donc plus de danger de voir son petit jouet se faire casser par quelqu'un d'autre. Suzune soupira, ce n'était pas le moment de faire une telle demande ! Il partait et n'aimait être devant le fait accomplis !

Mais en même temps, si le vampire lui laissait un peu plus de liberté, le petit blond pourrait l'apprécier encore et en être que plus fidèle. Déjà qu'avec lui, il était plus humain, si en plus, il était un peu plus libre …


Tu n'as pas peur des autres vampires du repaire ?

Bien que tout le monde connaissait Kyo, et donc connaissait son statu … personne n'oserait le toucher sans en subir les pires conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] EmptyMer 22 Déc - 11:16

Peur ? Mais comment Kyô aurait-il pût avoir peur des vampires... Ils... Ils lui avaient fait subir tellement d'horreur pendant tellement d'année que ce n'était plus en circulant entre des vampires qu'il allait avoir peur. Certes, il aurait pût... mais lui n'avait pas réagit ainsi aux mauvais traitements qu'il avait reçue. Il s'était protégé grâce à son second soit et... si quelqu'un venait à de nouveau l'attaquer il pensait bien qu'il reviendrait pour l'aider.
Kyô embrassa la joue de Suzune, et le mit face à lui pour mieux le prendre dans ses bras. Il avait besoin de sentir son maître encore un peut contre lui avant qu'il ne parte.

" Non. Je n'ais pas peur d'eux. "

Kyô pensait bien être tout de même un minimum protégé de part son statu auprès du Maître des rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]   Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois goûtes de vies, pour une confiance accordée. [Suzune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emiru ~ Vos vies entre mes mains.
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» Hiro - Et un, deux trois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: