The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aoi - Eien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoi - Eien  Empty
MessageSujet: Aoi - Eien    Aoi - Eien  EmptyJeu 21 Oct - 14:37

{Aoi}


Aoi - Eien  Aoiic


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Aoi
    ♠ Âge : 27 ans
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Prorpiétaire d'une agence de mannequins
    ♠ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Aoi était un petit garçon tout ce qu'il y avait de plus normal. Du moins... Au départ. Mais laissez-nous vous raconter son histoire. En effet, le petit brun jouissait d'une éducation des plus strictes, mais ses parents restaient tout de même aimant. Ils ne pensaient qu'à son bien dans le fond. Enfin... Ces derniers l'élevait dans un but bien précis: celui de reprendre l'entreprise familiale. Au départ... C'était à l'oncle du petit garçon que tout revenait.
Bien plus tard, Aoi venait de fêter ses 27 ans... Son père avait jugé bon de lui refiler les rênes de l'entreprise quand son oncle fit enfin surface. Les choses avaient finit par se gâter et voilà que ce dernier révélait enfin sa vraie nature. Il avait cacher à tout le monde que depuis des années, l'homme était en fait un vampire. Voilà pourquoi Aoi ne l'avait pas vu depuis des années et il avait choisi ce jour pour mettre sa vengeance à exécution. Le brun apprenait de plus en plus de choses sur les secrets de famille et notamment sur celui de son oncle. Il avait été renier par son grand père au profit de son père. Et maintenant, c'était lui qui bénéficiait de tout ça.
Ni une ni deux, son oncle priverait à tout jamais son frère de son fils. En effet, sans qu'il ait pû comprendre le pourquoi du comment, Aoi se retrouvait avec ses crocs plantés dans le cou. Sa vie le quittant, son oncle en fit un vampire sans plus tarder. Avec cet évènement, Aoi est devenu froid et solitaire. Plus rien n'avait de sens pour lui. Le suicide, oui, il y avait pensé, mais au final, il voulait se venger. Il voulait faire payer aux humains sa transformation. Son père n'avait même pas levé le petit doigt pour essayer de le sauver des griffes de son oncle. Maintenant, Aoi prenait en charge une agence de mannequins. Quitte à faire payer les humains, il pouvait aussi les exploiter pour s'enrichir sur leur dos non...?

♠ Physique : Aoi mesure plus d'1m70 pour un poids proportionnel à sa taille. Sa chevelure sombre et son regard froid lui donne cet air hautain et dur qui fait fuir la plus part de ses interlocuteurs. Beaucoup de ses mannequins fuient à cause de ça. Niveau style vestimentaire, Aoi reste dans le sombre, mais classe, mieux pour son travail non...?

♠ Principaux défauts/qualités :
Froid, calculateur, égoîste, narcissique, jaloux / Rigoureux, attetioné, à l'écoute des autres.

♠ Vos plus grandes peurs : Que quelqu'un contrôle sa vie.

♠ Vos goûts :
Aime | le sang, la nuit, avoir le contrôle sur ce qu'il entreprend, aime qu'on le regarde, le sexe, fumer.
Déteste | les chasseurs, ne rien faire, son oncle, qu'on lui tienne tête.


« Derrière : Aoi »

♠ Pseudonyme : Tat-chan
♠ Age : 24 ans
♠ Expérience RP : 1 an
♠ Avatar choisi ( groupe) : Aoi - The GazettE
♠ Une chose à dire ? J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Aoi - Eien  Empty
MessageSujet: Re: Aoi - Eien    Aoi - Eien  EmptySam 23 Oct - 18:20

Bienvenue Aoi~ en espérant que tu t'intègres vite dans tout ça !

Aoi - Eien  Tampon37
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Aoi - Eien  Empty
MessageSujet: Re: Aoi - Eien    Aoi - Eien  EmptySam 23 Oct - 20:00

Je sais pas si tu as vu, cher Aoi, mais tu as déjà un petit mannequin qui traine sur le forum *Mei*. A toi de voir si tu veux qu'il bosse pour ton agence x).

Sur ce, bienvenu cher Eien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi - Eien  Empty
MessageSujet: Re: Aoi - Eien    Aoi - Eien  EmptyDim 24 Oct - 13:49

Merci pour l'accueil !!

oui ne t'inquiète pas Kousei je vais vite m'intégrer ^^

Oui j'ai vu qu'il y avait un mannequin sur le forum et je ne serai pas contre l'idée qu'il travaille dans mon agence, merci Ryo ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi - Eien  Empty
MessageSujet: Re: Aoi - Eien    Aoi - Eien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi - Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aoi - Eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: