The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyLun 18 Oct - 20:43

Aujourd'hui, Yuuki devait allait travailler. Sauf que pour le coup, il s'était réveillé un peu trop en avance, si bien qu'il n'était censé être au club que bien plus tard dans la soirée, et du coup il n'avait rien à faire alors il était déjà en proie à l'ennuie.

S'étant déjà changé pour aller au club, c'est toujours relativement peu couvert qu'il fit le tour du manoir en soupirant, cherchant une occupation. Mais la plupart des gens dormaient déjà, ou bien étaient trop occupé à jouer avec leurs esclaves alors forcément...

Après avoir réclamé son repas aux esclaves, il s'installa dans le salon en soupirant, s'étalant sur le canapé avec son verre de sang à la main, le reposant finalement sur la table basse en se léchant les crocs, se rallongeant en fermant les yeux. Si seulement quelqu'un pouvait venir pour l'occuper un minimum...


"Y'a personne qui veut un strip tease pour m'occuper ?"

Quoi il parlait tout seul ? Oui un peu, par moment on va dire, mais c'est surtout quand il s'ennuyait. Et puis tout de même, proposer ce genre de chose, il n'y avait vraiment que lui pour le faire c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyMar 19 Oct - 11:22

Naru s'ennuyait, personne pour l'occuper, pas même Kousei pour jouer comme des fous encore . Hm ce petit était vraiment bon et sympa à manipuler, manquait plus qu'il finisse accroc à Naru . Bref, le vampire parcourait les couloirs du manoir les mains dans les poches , il avait déjà fait un passage dans le chambre de Ryo pour avoir quelques câlins alors il savait pas où aller . Pourquoi pas aller chercher dans la grande salle ? Peut être qu'il y trouverait un beau vampire ou même Kousei! Il se mit alors à marcher un peu plus presser de trouver une proie . Une fois rentrer dans la salle, une voix raisonnait à ce moment . Tiens il tombait bien pour une fois, mais pas que les paroles lui plaisait, mais surtout trouver une proie.

" J'ai enfin trouver mon bonheur aujourd'hui visiblement . "

Le vampire s'avança d'un pas léger mais rapide vers le canapé ou se trouvait l'homme qui venait de parler . Il posa son regard sur lui le glissant un peu . Une vrai salope ce mec . Pas vraiment le genre de Naru, il aimait plutôt les hommes virils et qui aimaient se battre contre lui, m'enfin bon s'il y avait que ça hein .

" Tu voudrais pas m'offrir ce spectacle ? "

Juste pour pouvoir examiner ton corps et me faire un idée de la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyMar 19 Oct - 13:42

Oh mais si Naru n'aimait pas les mecs comme Yuuki il pouvait partir aussi. Ce n'est pas sa faute si Yuuki était comme ça. Et puis la plupart des gens l'aime ainsi alors il n'allait pas changer pour un petit vampire à six francs cinq sous voyons. Mais pour le moment, il allait devoir faire avec. Il voulait de l'occupation, visiblement il allait en avoir...

Ouvrant les yeux, il posa son regard clair dans celui de son vis à vis, un demi sourire sur les lèvres. Il voulait vraiment ce genre de petit spectacle juste pour lui hein... Se redressant légèrement, il s'assit sur le bord du canapé en se mordant légèrement la lèvre inférieure, laissant son regard glisser le long de son corps sans aucune gêne. Pourquoi prendre tant de précautions face à un homme pareil voyons. C'était bien le cadet de ses soucis en fait.


"Et j'ai quoi en échange ?"

Après tout lui aussi il avait envie de jouer, histoire de s'occuper un peu. Alors il ne fallait pas que tout aille dans le même sens. Il lui ferait son strip tease sans une once de problèmes, mais il voulait une petite compensation à côté au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyMar 19 Oct - 19:21

Je vois le genre de mec . Pas que Naru ne les aimait pas, mais ça avait tendance à l'énerver un peu quand ça abuse de trop . Il sentait que le blond allait finir par avoir des droites dans sa jolie face de salope . Il soupira doucement ne décrochant pas son regard du siens, à sa question il rit légèrement .

" Tout dépendra du spectacle que tu m'offres mon beau, et de ta résistance . "

Le vampire ne voulait pas en dire plus par " sa résistance " , il verra bien par lui même . Lui abimer sa beauté serait un plaisir fou pour Naru . Et puis aussi lui donner ce qu'il voulait surement, se faire prendre . Surement dans la position la plus honteuse mais aussi la plus excitante pour certains .

" Allez mon beau, montre moi ce que tu sais faire . "

Le brun s'assit alors sur le canapé croisant ses jambes, il posa son coude sur l'accoudoir et posa un regard intense sur son corps . Maintenant place à l'observation . Quels sont tes points faibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyJeu 21 Oct - 12:59

Oh et bien visiblement il venait de faire une charmante rencontre... Tout ceci est ironique bien sur, il avait l'air d'être tombé sur la pire tête de con qu'il soit aux niveau des vampires. D'ailleurs, il ne savait même pas ce qu'il faisait ici car il ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé dans le manoir mais dans un sens, lui même était nouveau alors...

En tout cas, la position à laquelle Naru pouvait penser était effectivement sa position préféré. Ce n'était pas étonnant venant d'un homme tel que lui c'est vrai, mais dans un sens tant qu'il prenait son pied, c'était bien la seul chose qui l'importait.


"J'espère que je serais récompensé au moins..."

Souriant à ses mots, il finit par céder et se reculer légèrement pour lui laisser une charmante vue sur son corps entier. Et finalement, il grimpa sur la table de salon, se tournant face à lui, commençant son show doucement mais surement, ondulant sensuellement son corps en se mordant la lèvre inférieure dans le lâcher du regard, tirant sur les ficelles qui tenaient son corset pour le détacher lentement, dévoilant peu à peu son torse pour finalement le laisser tomber au sol.

"Tu ne m'as pas dis ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyMar 26 Oct - 16:27

Le spectacle promettait d'être beau, même si l'homme en face de lui commençait à légèrement l'énerver . Pourquoi ? Il s'habillait comme une fille alors qu'il était un mec . Naru était attiré par les mecs, les vrai, il était gay c'était pas pour trouver un homme qui ressemblait à une femme, logique non ? Enfin bref . Il regardait la scène, du moins le corps de Yuuki pour l'examiner autant qu'il pouvait . Ca pourrait être marrant, et il pourrait aussi se défouler sur lui et lui déformer sa parfaite petite beauté . Hm oui ... C'était une très bonne idée . A sa question il releva son regard pour le regarder dans les yeux et sourit un peu en coin .

" Naru . Retiens le bien . Tu pourrais de nouveau avoir à faire à moi, si je m'ennuie moi aussi. "

Bah ouais pourquoi pas ? Mettre quelques droites dans la tête de quelqu'un ça pouvait facilement l'amuser ! C'était tombé sur Yuuki, c'était dommage pour lui, eh bah oui fallait pas s'habiller comme une fille hein . Manquait plus qu'il ait un string tiens . Et là c'était le comble, Naru n'aurait aucune pitié . Un homme en string ... Et puis quoi encore ? Il soupira doucement reportant son regard sur son corps .

" Tu as un très beau corps, tout de même . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyMar 26 Oct - 22:28

Avoir de nouveau affaire à lui ? C'était pas sur du tout ça. Il n'était pas souvent là, et en plus quand il avait du temps devant lui, ce n'était vraiment pas au manoir qu'il le passait. Et puis avec le peu de jour de congé qu'il avait... Il préférait le passer entre les bras de Juka, malgré qu'il risquait de constamment se faire taper dessus en fait.

Tient parlons en de la violence. Il croit réellement pouvoir lui faire peur voir même mal ? Mais c'était vraiment très mal connaitre le petit blond qui avait l'habitude d'être très mal traité... Ce n'est pas deux trois coups donné par ci par là qui allait lui faire peur, et il n'allait pas pleurer pour si peur. Enfin si, il pourrait pleurer sur le coup mais pas bien longtemps alors lui même ne s'en inquiétait même pas.

Souriant tout de même un minimum à ses mots, il continua donc de se déshabiller après avoir laissé le corset retomber au sol, s'attaquant à son mini short. Et vous savez quoi ? Il portait un string en dessous ! Et alors quoi ? Il était strip teaser, et en plus il ne portait que ça. Mais pour le moment Naru ne l'avait pas encore vu alors...


"T'es pas mal non plus..."

Une manière de dire poliment qu'il a déjà vu bien mieux que lui en quelque sorte si vous voulez. Il était poli le petit, il n'aurait jamais prononcé ce genre de parole, ce n'était pas son genre, il tenait à son image.

En tout cas il avait ouvert son short pour doucement le laisser glisser le long de ses cuisses en souriant. Il ne se méfiait pas de ce que l'autre allait penser, en réalité il avait l'habitude de plaire à tous les hommes alors forcement...

Une fois le short au sol, il continua sa danse, lui tournant le dos un instant pour le laisser admirer la vue sur son arrière train avant de se remettre face à lui, s'agenouillant sur la table basse face à lui. Alors il allait se faire frapper maintenant ? N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyMer 3 Nov - 22:26

Peut être que Naru était devint après tout . Il sentait que quelque chose allait l'énerver et très fortement . Encore plus que sa petite gueule de salope et sa manière d'être . Et voilà, maintenant qu'il avait enlevé presque tout se vêtements il restait qu'un pauvre string . Un string ? Sur un homme ? On me dira, sur ce genre d'homme ce n'est pas étonnant mais très énervant . Il va prendre cher, mais je vais le détester, ça c'est sûr . Lentement le vampire se leva quand il vit le blond se mettre à genoux sur la petite table . Il serra doucement son poing en souriant en coin et se rapprochant .

" Tu sais ... "

Son poing vola alors jusqu'au visage de Yuuki le faisant voler par terre . D'un pas léger mais rapidement il vint jusqu'à lui posant un pied sur son torse exerçant une pression assez douloureuse quand même . Il avait l'habitude se faire frapper ? Il va voir ce que c'est avec Naru . Il soupira fortement le regardant de haut .

" Je n'aime pas les salope . Une vrai salope . Je n'aime pas ça . Je déteste ce genre d'homme qui tortille leur cul et qui pense attirer beaucoup de monde en se tentant de ressembler à une femme en mettant un string . C'est moche, et moi personnellement, ça m'énerve énormément . Déjà que ta gueule me plait pas ... M'enfin je suis tombé sur toi, je m'ennuie alors faut bien m'occuper, n'est ce pas ? "

Le brun se pencha alors pour agripper le blond par les cheveux et le relever pour le jeter sur le canapé et le rejoindre au plus vite bloquant ses poignets au dessus de sa tête . D'une main il est tenait l'autre revint frapper violemment son visage lui éclatant bien le nez qui se mettait alors à saigner . Hm la belle vue du sang . Je vais t'éclater ta petite beauté, que je n'aime pas . Encore quelques coups, toujours en pleine face, c'était tellement bon de l'abimer . Il passa lentement sa main entre les cuisses de son vis à vis pour aller choper son string et tirer dessus .

" Alors, toujours plaisant d'en avoir un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyJeu 4 Nov - 9:57

Si seulement on lui avait dit qu'il tomberait sur un malade mental encore pire que Juka pour le coup, il ne serait surement pas descendu de sa chambre. Ou alors il aurait vraiment attendu le dernier moment pour partir au travail et serait partit en vitesse. En tout cas une chose est sure, il n'irait surement pas travailler ce soir. Pas dans l'état où il allait finir. Ryoga serait surement en rogne comme pas deux en voyant que son meilleur élément n'était pas là, en plus Yuuki avait déjà toute sa soirée de prise avec des shows privés, et maintenant il allait mettre son supérieur dans une mauvaise posture qu'il lui ferait surement payer lui aussi...

Mais le fait est que le coup qu'il se prit en plein visage au début, il ne l'avait tout simplement pas vu venir. Se retrouvant au sol sans avoir le temps de réagir, une légère plainte franchit alors ses lèvres lorsqu'il le sentit appuyer son pied sur son torse, relevant la tête vers lui en se tenant la lèvre où du sang avait coulé suite au premier coup.

Il l'écouta, mais il ne comprit pas forcement au début tout ce que cela pouvait bien vouloir dire. Mais une fois balancé sur le canapé sans douceur, bloqué sous son corps à se manger encore des coups dans le visage, cette fois ci il comprit qu'il allait souffrir plus que d'ordinaire, et pas pour les même raison que d'habitude. D'ordinaire, c'était un plaisir pour lui. Cette fois ci, ce serait surement un supplice. Non seulement pour la douleur, mais surtout parce qu'on abimait son visage, ce qui faisait tout son succès...


"Lâche moi connard !"

Le jeune homme avait encore un minimum de volonté pour se défendre par les mots. Parce que c'est bien la seule chose qu'il pouvait faire étant donné que Naru le retenait. Tirant toujours sur ses poignets pour tenter de le faire lâcher prise, il détourna son visage pour éviter qu'il puisse le frapper en pleine face, mais finit par laisser un petit cri lui échapper lorsque l'autre l'attrapa par le string pour tirer dessus sans douceur. Dire que tout ça est partit d'un sous vêtement...

N'attendant pas plus longtemps, il finit par lui donner un coup de genoux dans le dos sans douceur pour tenter de le repousser. Non mais faut pas croire, il n'était pas du genre à se laisser faire facilement quand il n'avait pas envie. Tant pis s'il se ferait frapper un peu plus fort, de toute façon déjà vu son état actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyDim 14 Nov - 19:10

Oh . Fallait pas insulter Naru . Ca l'énervait plus qu'autre chose ! Il ne supportait pas ça . Il grogna alors serrant les dents . Connard ? Tu vas voir petite pute . Naru envoya encore et encore son poing dans la figure du jeune homme qui devenait doucement rouge par le sang . Parfois Naru se penchait pour aller prendre de son sang, bah ouais Ryo lui avait dit de se nourrir un peu mais souvent alors bon . Autant en profiter non ?

" Petite pute, je vais t'apprendre le respect . "

Le vampire l'agrippa de nouveau par les cheveux pour l'envoyer à travers la pièce et le rejoindre très vite pour lui envoyer la tête contre le mur . Il était énervé et rien ni personne ne pourrait le calmer à ce moment . Pas même Ryo ... D'une main il agrippa de nouveau son string pour le lui arracher sans pitié et bien forcer pour lui faire mal au passage . Il planta ensuite ses ongles dans son torse pour l'entailler faisant une grande ligne qui allait jusqu'à son bas ventre . Puis regardant rapidement autour de lui il trouva une bouteille d'alcool non loin . Parfait .

" Tu vas prendre salope . "

Naru partit rapidement prendre la bouteille et revenir pour éclater la bouteille sur son torse laissant bien le liquide et les bout de faire frapper sa peau . Bordel c'était trop bon pour se calmer ! Un rire des plus sadique passa ses lèvres et il gardait le morceau de bouteille qu'il avait encore dans la main pour le planter dans sa cuisse puis le retirer et l'envoyer à travers de la pièce .

" Tu peux bien aller te plaindre après ça . J'en ai rien à foutre. Qu'on vienne me péter la gueule ? Qu'on me viole ? Rien à foutre . Je peux tout subir mais c'est jouissif de te voir comme ça . "

Fallait pas le chercher, eh ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyLun 15 Nov - 9:06

Le respect Yuuki n'en n'avait pas pour les personnes telles que Naru. Jamais il ne pourrait respecter quelqu'un capable de faire une telle chose à un être de la même espèce que lui, et du même clan en plus, et surtout sans raison. Du moins, on va dire avec une raison qui pourrait encore tenir un minimum la route, et pas une futile excuse juste bonne pour prétexter avoir besoin de se défouler pour se calmer. Parce que ça, c'était uniquement pour faire subir sa mauvaise humeur et son ennuie à Yuuki qui lui n'avait rien demandé. Du moins pas d'être traité comme ça.
D'ordinaire il respectait les gens, il n'y a pas de soucis, mais quand ça allait dans les deux sens. Il n'y avait que Juka et Ryoga qui pouvaient entièrement le faire plier, mais Naru... Qu'il s'amuse, il paierait le contre coup plus tard, et il s'en souviendrait...

Le visage ensanglanté sous les coups, le petit blond commençait à ne même plus sentir la douleur. Son visage entier était comme anesthésier sous la douleur, et dans un sans c'était mieux, car il avait un peu moins mal au moins. Il avait peut être été habitué aux coups, mais Juka lui le traitait avec un peu plus d'égard, même lorsqu'il se comportait mal.
Traversant rapidement la pièce, il gémit plaintivement en sentant sa tête heurter le mur, ne relevant que vaguement la tête vers l'autre en grimaçant en sentant son string de déchirer sous la force de Naru. Suite à ça, il eut le réflexe de resserrer aussitôt les cuisses. Comme quoi il n'était pas bête le petit, il se doutait des mauvaises intentions que Naru pouvaient avoir envers lui...

Mais il était tombé sur un malade qui tentait surement de se prendre pour le meilleur en matière de torture. Perdu, le meilleur il le connaissait, et c'était Ryuki. Quoi que lui il ne lui avait pas éclaté une bouteille sur le torse pour finir par enfoncer le reste dans sa cuisse et...


"A... Arrête ! Je le... Ferais plus... Je ferais... Attention..."

Une voix affaibli, un regard fuyant, un corps tremblant, des larmes qui coulent d'elles même, des sanglots durs à étouffer... On peut dire que Naru avait réussi à faire craquer Yuuki sous la douleur. Du moins partiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] EmptyDim 28 Nov - 18:24

Naru n'avait aucune pitié alors voir sa proie comme ça ne lui faisait strictement rien . Il en riait même en souriant en coin . Voilà, voilà ta beauté détruite pour un petit moment, je sais que les vampires cicatrisent très vite sauf pour certaines blessures . Il donne un coup de pied dans ses côtes avant de soupirer doucement . Il était calmé maintenant et lassé il n'avait même pas envie de le prendre finalement . Ca allait l'ennuyer plus que tout et puis ce jeune vampire était bon qu'à se faire péter le cul après tout, il aimerait beaucoup trop que Naru le fasse . Il le regarda un moment avant de glisser son regard sur son corps nu taché de sang . Bon on retourne dans la chambre maintenant .

" Au moins ça aura servit à quelque chose . Je me suis défoulé et tu as appris que faire sa salope n'est pas toujours quelque chose de bien . "

Il soupira de nouveau avant de lui tourner le dos pousser quelques bribes de la bouteille avec son pied et sortir de la salle . Si Ryo voyait ça il ne serait ps content, mais il était pas là pour voir alors il n'aurait pas de problème encore une fois . Bah oui du moment que son père ne voyait pas , Naru n'avait rien . Ryo ne se préoccupait pas des plaintes rapporter . Enfin bon Naru ferma la porte en souriant puis remonta à sa chambre, deux choix, voir Kousei ou voir son père . Hmmm ...

Yuuki allait surement se souvenir de lui . Les ennuies ? Naru en avait l'habitude . Il avait l'habitude de voir des mecs débarquer et venir lui casser le gueule pour venger leur petit protéger . Il oubliait bien rapidement et puis souvent ce n'était pas des adversaire très puissants . Là il savait à peu près qui pourrait venir se venger . Il y avait la peur mais aussi l'excitation . Tout ça allait être marrant, au fond .

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]   J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non pas lui ... [Naru]
» Viens là, mon souffre-douleur [Tama]
» Naru a sadsitic blood sucker ~
» Tu veux jouer à cache-cache ? [Naru]
» Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: