The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Haruka, Vampire Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka, Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Haruka, Vampire Slayer   Haruka, Vampire Slayer EmptyVen 15 Oct - 20:29

Haruka


Haruka, Vampire Slayer Sanstitre1copiet


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Haruka
    ♠ Âge : 18 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Chasseur de vampires
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
29/04

C’est ma date de naissance. Ce jour où j’ai vu la lumière du soleil pour la première fois, dans les bras aimants de mes parents mariés depuis près de six ans maintenant. J’étais désiré, et dès ma naissance, je fus reçu avec les honneurs.

03/10

J’ai reçu quelque chose qui a changé ma vie. Mon père m’a présenté à un grand chasseur de vampire, qui a vu en moi l’étoffe d’un futur vampire slayer. J’étais heureux de savoir que je pouvais faire honneur à ma famille, qui comptait parmi ses membres de grands chasseurs de ces êtres méprisables qui suçent le sang. Ce fut ce jour que commença mon instruction.

08/09

Tragédie. C’est sans doute le mot qui définirait le mieux ce jour. Des vampires ont massacré ma famille… Ma mère était enceinte d’une petite sœur, elle allait accoucher dans moins de trois mois. J’avais tellement hâte, mais maintenant je reste à jamais fils unique et orphelin. Depuis ce jour, je m’acharne à cet entraînement, je suis devenu le meilleur élève que mon maître ai jamais vu. Depuis ce jour, je rêve de venger ma famille qui a été massacrée, vidée de son sang, égorgée… Ces images me hantent encore dans mes nuits.

15/03

C’est la fin. J’ai fini mon apprentissage, mon maître n’a plus rien à m’apprendre. Je pars donc travailler en solitaire, chasser ces êtres méprisables qui n’ont pas d’autres loisirs que de détruire la vie des autres. Mon nom ? Devil Wolf.

♠ Physique :

A maintenant 18 ans, Haruka reste un jeune homme au physique frêle et au corps finement musclé. Il a surtout misé sur son agilité et non sa force, ce qui a fait sa renommée parmi les chasseurs de vampires. Tout son corps montre qu’il n’est pas puissant par la force physique, mais qu’il est très souple. Haruka porte souvent des babioles à son cou ou ses oreilles, et ses vêtements sont sombres pour se fondre dans la nuit, royaume de ses ennemis. Il a aussi des yeux bleus, typiquement européens malgré sa bouille asiatique.

♠ Principaux défauts/qualités :

Se laisse trop dominer par son désir de vengeance, fonce parfois tête baissée / Repousse toujours plus ses limites

♠ Vos plus grandes peurs :

Voir un être cher mourir sous ses yeux

♠ Vos goûts :
Aime | Les vampires morts, le chocolat, le sport
Déteste | Les vampires en vie, les armes rouillés et mal entretenues


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Omi (yes, I am back pour Nachuni)
♠ Age : 20 ans
♠ Expérience RP : 4 ans maintenant ._.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Haruka [VELGREED]
♠ Une chose à dire ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Haruka, Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Haruka, Vampire Slayer   Haruka, Vampire Slayer EmptyVen 15 Oct - 20:45

Un chasseuuur *_* Bienvenue sans hésitation Haruka,

Haruka, Vampire Slayer Tampon24
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Haruka, Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Haruka, Vampire Slayer   Haruka, Vampire Slayer EmptyVen 15 Oct - 20:45

Yeah ! Maintenant... Je vais te déchirer la face Naru !!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka, Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Haruka, Vampire Slayer   Haruka, Vampire Slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka, Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: