The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 10:17

Naru reprenait ses journées comme si de rien était, il n'avait eut aucune plainte, il se tapait encore ses amants, jouait encore avec quelques uns, restait le plus souvent possible avec le Premier pour se faire câliner et se lassait pas de tout ça ! C'était sa vie après tout, il était comme ça, et il aimait cette vie . Bref, il était dans sa chambre avec un de ses amants, il avait à peine coucher avec lui, il ne l'avait pas bien excité alors bon . L'homme lui expliqua qu'il devait maintenant sortir faire quelque chose et sans même broncher Naru l'accompagna alors jusqu'au hall pour au moins lui dire au revoir .

" Viens me voir quand tu veux, t'es mignon . "

Doucement il déposa ses lèvres sur les siennes lui caressant la joue puis le laissa partir . Ce soir il n'avait plus rien sous la main c'était triste . Et puis Ryo était pas là, il ne pouvait pas aller faire un tour dans sa chambre pour s'occuper ni rien . Et les autres vampires devaient surement être avec leur esclave . Nul .

Un long soupire passa ses lèvres et il resta là un moment planter comme un idiot à chercher quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 13:11

Je n'avais plus de gros soucis avec Mikaru, et j'évitais Ryo autant que possible, sachant très bien que le courant ne passait pas entre lui et moi et ne passerait probablement jamais. Cet idiot était même incapable de venir assister à l'un de mes repas, à moi son esclave, c'était quand même un comble.
Ce soir j'avais donc mangé seul, puis j'étais sorti faire un tour, me promener dans le jardin puisque l'interdiction de Mikaru était assez catégorique et m'empêchait de quitter l'enceinte du manoir.

Ma petite balade terminée, j'avais fini par revenir vers l'intérieur, ennuyé de ne pas savoir quoi faire pour terminer ma nuit. Et alors que je passais la porte du hall d'entrée, je me figeai presque en tombant nez à nez avec Naru, ayant loupé de peu son amant qui partait. Les joues rougies à son simple regard, je me mordais doucement la lèvre, ne pouvant m'empêcher de repenser à notre précédente nuit ensemble.

"Hey, bourreau."
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 13:49

Personne en vue, c'était frustrant . Aucun vampire assez bien, aucun esclave qui trainait sans son maître . Ca promettait d'être ennuyant tout ça ... Il allait pour retourner vers sa chambre avant de se stopper et poser son regard sur le petit humain qui était arrivé . Oh finalement ça allait être fort intéressant !! Naru se souvenait parfaitement de cet partie de jeu qu'il avait eut avec le petit Kousei .

" Eh bien tu me cherchais ? "

Un rire passa les lèvres du vampire avant qu'il ne s'approche un peu plus de l'humain le dominant de toute sa hauteur . Il passa ses doigts sur ses lèvres puis son menton l'agrippant pour lui relever le visage et le regarder dans les yeux . Le brun savait parfaitement qu'au fond Kousei était bien heureux de le voir là, et qu'il lui avait manqué . Faut dire, après ce qui c'était passé, normal qu'il en veuille encore .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 15:41

En rentrant, je m'étais attendu à remonter dans ma chambre et probablement m'allonger sur mon lit pour dessiner ou écouter de la musique en attendant que le jour se lève pour aller me coucher. Je n'avais rien de prévu, et aucun maître à servir. Mikaru avait ses propres affaires et je ne tenais pas à approcher Ryo. Mais tomber face à Naru allait changer mes plans pour la soirée...

Le vampire s'avança tout près de moi, progressant au même rythme que les battements de mon cœur qui s'accélérèrent aussitôt. Il était le seul à me faire cet effet, je sentais ma voix s'étouffer dans ma gorge avant même d'avoir ouvert la bouche pour parler. Mais il fallait bien que je lui réponde !

"Non... je reviens de promenade."

Mon regard ancré dans le sien, je commençai à jouer nerveusement du bout de la langue avec mon piercing. Je ne le laisserai pas s'en aller...

"Ton amant s'est lassé si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 15:59

Kousei pouvait dire ce qu'il voulait, Naru savait qu'il était plutôt content d'être tombé sur lui . Le vampire ne souriait pas, pas maintenant il n'avait pas de raison de sourire . Il posa son avant bras sur l'épaule du petit prenant appuie dessus pour se penche vers lui et frôler ses lèvres avec les siennes .

" Je vois ... "

Les dernières paroles de l'humain le fit rire par contre . Oh non il ne s'était pas lassé, non non, son amant n'était pas excitant aujourd'hui il verra ça une prochaine fois . Bah oui, les jouets de Naru n'était pas toujours au top à son grand malheur . Il n'aimait pas raccompagner un amant après juste une petite heure de jeu, c'était pas marrant .

" Non non, il était pas bien excitant aujourd'hui . Rien de marrant , je m'ennuyais . Mes jouets ne sont pas toujours excellent, c'est fort dommage, voilà pourquoi j'en ai plein . "

Les lèvres de Naru continuaient de frôler celles de Kousei, son regard toujours dans le siens, il ne le lâchait pas . Puis il se redressa doucement en s'étirant laissant paraître le bas de son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 18:12

Je n'avais pas besoin de dire à Naru qu'il m'avait manqué et que j'avais encore envie de lui puisqu'il le savait déjà. De toute façon, il suffisait de voir avec quelle facilité sa seule présence me mettait mal à l'aise pour deviner que j'avais vraiment, vraiment envie de partager une nouvelle nuit avec lui. Masochiste ? Oui... plutôt deux fois qu'une même...

Le vampire s'appuya sur moi comme si mon épaule n'était rien de plus qu'un accoudoir et vint frôler mes lèvres. Je le laissais faire, attendant qu'il se redresse et souriant légèrement à la vue de son bas ventre apparaissant tandis qu'il s'étirait...

"Je peux peut être... rendre ta soirée plus marrante, si tu veux."

Voila ! C'était dit... Je le regardai toujours fixement, le rouge aux joues, et le coeur battant vraiment vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 19:12

Eh bien voilà, Kousei finissait par avouer !! Naru sourit alors doucement en coin le regardant durant un long moment . comment allaient-ils jouer cette fois ? Peut être changer de jeu, ne pas lui faire plus de cicatrice qu'il a déjà . Hm faudra voir ... Fallait qu'il médite ça rapidement .

" J'en étais sûr que tu pourrais plus te passer de moi . "

Le vampire se rapprocha alors de lui lui agrippant d'un coup la nuque pour l'embrasser fougueusement . Déjà lui redonner un arrière gout de ce qu'il s'était passé évidemment . Sa langue passa doucement dans sa bouche pour aller chercher sa jumelle et jouer sensuellement collant son corps au siens . Ca t'as manqué hein ? Rapidement il cessa le baiser pour s'écarter de nouveau .

" Direction ma chambre alors . "

On moins dans sa chambre il avait tout ce qu'il fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 19 Oct - 19:26

Accepter d'être le jouet de Naru, c'était réellement un grand pas pour moi. Un pas que je n'aurais pas imaginé être capable de franchir et pourtant les faits étaient bien là... je venais de lui proposer moi même de s'amuser avec moi, si ça pouvait lui faire plaisir... admettant par la même occasion devant lui que j'aimais, et que j'en avais encore envie.

"Ca me passera... C'est parce que c'est nouveau, c'tout..."

Bougon, je niais tout de même un peu, mais pas trop parce que s'il me repoussait, il allait falloir que je m'accroche à lui et ça, ça ne m'attirait pas vraiment. Finalement, il m'agrippa la nuque et je ne pus retenir un petit gémissement de surprise, lui rendant le baiser en jouant de ma langue contre la sienne, appréciant déjà ça, redoutant ce qui suivrait.

"Je te suis..."

C'est donc comme ça que j'atterris une nouvelle fois dans la chambre de Naru...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMer 20 Oct - 8:48

Naru trouvait la façon de Kousei nier le fait que ça lui manquait plutôt mignonne . Un rire passa ses lèvres à ses paroles et il soupira un peu avant de prendre la direction de sa chambre . Voilà, en fait il allait pas du tout s'ennuyer aujourd'hui ! Et il pouvait pas demander mieux que Kousei quoi . Il monta alors emmenant l'humain dans sa chambre . Une fois dedans il l'agrippa par les cheveux et s'assit sur le lit le forçant à se mettre à genoux devant lui .

" Tu dois surement deviner ce que tu dois faire pour commencer, hm ? "

On va commencer en douceur . Le brun agrippa mieux ses cheveux pour les tirer un peu . Bah oui lui faire mal lui manquait quand même ! Et puis bon y'avait rien de douloureux dans le fait de faire une gâterie . Le reste viendra . Naru avait toujours en tête de lui redonner la meilleure des jouissance . Le vampire voulait que Kousei lui obéisse au doigt et à l'oeil, qu'il fasse tout pour lui, qu'il finisse accroc, et pour ça, il devait tout lui donner .

" Et applique toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMer 20 Oct - 18:50

Qu'est ce qui me prenait de jouer au gentil toutou avec ce type qui n'était même pas un de mes maîtres ? Comme si cela ne me suffisait pas d'en avoir deux, il fallait que je vienne en chercher un autre... Ah oui mais Naru, c'était autre chose... Il savait maîtriser ce qui me faisait trembler et vibrer de douleur et de plaisir. Même si j'avais honte de l'admettre, c'était comme ça...
Je me retrouvais donc dans sa chambre et à peine la porte fut-elle refermée que j'étouffais un petit cri en le sentant me tirer par les cheveux vers son lit, mais ce serait différent cette fois.
Naru s'assit alors qu'il m'agenouillait entre ses jambes, mettant bien mon regard face à la bosse de son pantalon... Je réalisais alors que je ne l'avais pas vu du tout la dernière fois, non seulement à cause du bandeau mais parce qu'ensuite, je n'avais plus eu que l'idée de me reposer et non de le reluquer...

"Je suppose que oui..."

Levant les yeux vers lui, je souris. Deviner ce que j'avais à faire ? Fallait quand même pas me prendre pour une blonde (comment ça je le suis ? è_é)...
Je me redressais donc pour poser les mains sur le haut de son pantalon et commencer à le détacher pour l'en débarrasser, son boxer ne tardant pas à suivre pour regagner le sol. Je soupirais doucement, étouffant un gémissement du fait de sa main tirant mes cheveux et me penchais sur l'intérieur de sa cuisse pour l'embrasser brièvement, tout de même quelque peu réticent. Je décidais donc de le caresser un peu, du bout des doigts, avant de m'avancer pour lentement déposer ma langue sur son membre, la laissant glisser de la base vers le haut toujours avec lenteur. S'il voulait que je m'applique, j'y mettrais tout mon savoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptySam 23 Oct - 16:33

Naru pensait que Kousei avait du potentiel quand même . Il sourit doucement en coin le regardant faire ne le lâchant pas du regard surtout quand il sentit son pantalon rejoindre le sol . Allez, ça va être très bon . A peine le petit eut poser ses lèvres sur sa cuisse qu'il soupira un peu , puis sa langue sur son membre le fit frémit agrippant mieux ses cheveux .

" Me torture pas . "

Il n'aimait pas trop qu'on le fasse attendre ou quoi, là il avait envie d'une bonne fellation et c'est tout . Pas qu'on le frustre . Le brun glissait sa langue sur ses lèvres jetant un peu la tête en arrière quand il sentit la langue glisser sur son membre . Hm quel délice ... C'était tellement bon d'avoir un petit humain qui nous obéit au doigt et à l'oeil .

Le vampire avait des projets en tête comme lui bander encore les yeux . Il était si mignon quand il était privé de sa vue . Et puis il en était sûr qu'il adorait ça au fond .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptySam 23 Oct - 18:43

L'ordre de Naru était plus qu'explicite quant au fait qu'il ne voulait pas que je le torture. Je trouvais qu'il exagérait quand même légèrement vu tout le temps qu'il m'avait fallut attendre moi, la fois précédente... mais sa main dans mes cheveux me rappelait à l'ordre et je gémis doucement, acceptant d'aller un peu plus vite en prenant son membre en bouche pour m'en occuper soigneusement. Exerçant quelques mouvements, je continuais à caresser un peu sa cuisse d'une main et ses supplémentaires de l'autre, lâchant quelques gémissements au passage.

Je levais les yeux vers lui, espérant que ce que je faisais lui donnerait satisfaction rapidement. J'accélérais donc en accentuant la pression de ma langue, faisant de mon mieux pour le contenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 26 Oct - 16:14

C'est qu'il était fort doué le petit en plus ! Naru avait du mal à y croire tiens . Une bonne chose de savoir qu'il était doué avec ses lèvres lui ... Hm . Le vampire continuait de gémir agrippant toujours autant ses cheveux et se léchant de temps en temps les lèvres . Le brun ne pouvait plus tenir, c'était trop bon et puis il savait vraiment y faire . Il finit tout de même par se relâcher dans sa bouche le forçant à avaler en poussant un long râle de plaisir . Il lui releva la tête en souriant en coin et le jeta sur le lit . Naru se rhabilla rapidement le bas et se mit à quatre pattes au dessus de lui .

" Maintenant ... On va jouer mon mignon . "

Le vampire passa sa langue sur les lèvres du plus petit avant d'attraper quelque chose dans son tiroir . Encore ce bandeau . Oh oui, lui priver de vue était tellement bon . Et puis il était fort bandant comme ça . Naru lui mit alors une fois de plus le bandeau sur les yeux avant de l'embrasser rapidement .

" Tu vas encore gouter à la meilleure des jouissance ... Tu devrais être heureux, hm ? Si tu te débat une seule fois, me donner un coup, n'importe, je ne t'attache pas, je fous dehors et je refuserai de te revoir . Je sais très bien que tu ne pourras pas te passer de moi . Alors, je te fais confiance . Sois sage . "

C'était vraiment horrible de lui demander ça surtout avec ce que Naru lui avait prévu . Le vampire se redressa de nouveau allant fouiller encore dans son tiroir . Un peu de sang, j'ai faim . Et puis comme l'a dit Ryo je dois manger, pas beaucoup, mais souvent . Et j'adore faire ça . Il sourit doucement en coin attrapant sa lame puis revint se mettre au dessus de Kousei lui arrachant son haut . Il glissa sa lame au niveau de son bas ventre l'entaillant de nouveau un petit peu et puis laissa sa langue prendre les quelques goutes de sang qui en s'échappaient .

Tout ça allait être encore fort jouissif <3
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyVen 29 Oct - 7:50

Je m'étais appliqué du début à la fin pour permettre à Naru de venir dans un long râle de plaisir, m'obligeant à avaler sa semence avec une moue écœurée. Quelques secondes plus tard à peine, je rejoignais le lit, regardant le vampire à quatre pattes au dessus de moi. Il voulait jouer ? J'étais là pour ça, ça tombait plutôt bien !
Il passa doucement la langue sur les miennes et je soupirai un peu d'appréhension en le regardant partir fouiller dans son fameux tiroir dont il sortit un bandeau qui rejoint vite mes yeux. Il m'embrassa, je me mordais la lèvre doucement, c'était quand même assez inquiétant de ne pas pouvoir le voir...ni savoir ce qu'il préparait.

"Je... vais être sage..."

Il avait visiblement trouvé le meilleur moyen de me faire admettre que j'acceptais cette soumission, puisqu'il ne tenait maintenant qu'à moi de me faire mettre à la porte... ce qui ne risquait pas d'arriver. Je le voulais bien trop... j'avais trop bien pris mon pied la dernière fois et je ne gâcherai pas ça cette fois.
Portant le poing à mes lèvres, j'étouffais donc un petit grognement alors qu'il entailla la peau au niveau de mon bas ventre...

"Pourquoi...toujours avec ta lame..? Tu sais pas mordre ?"

La morsure, c'était quelque chose de vraiment bon don je ne pouvais plus me passer depuis des années, comme une drogue... Par chance, Mikaru s'occupait de moi de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMer 3 Nov - 22:34

Alors que Naru se régalait avec le sang du jeune humain, il l'entendit parler et il releva doucement les yeux . Hm , bien sûr qu'il savait mordre, mais il savait parfaitement que certains humains adorait les morsures . Et le but de Naru n'était pas de lui tout lui donner, tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il lui faisait bander, exciter, crier de plaisir . Non, juste ce dont lui avait envie et lui priver de certaines choses évidemment .

" Je sais mordre, mais je sais que tu en as envie au fond . Certains humains adores ça, et ils deviennent accroc aussi parfois, alors je ne vais pas te mordre maintenant mon mignon "

Peut être plus tard, nous verrons bien . Il sourit un peu plus en coin avant de se redresser avant de le gifler de toute ses forces pour le punir de lui avoir parlé ainsi . Bah ouais on pouvait mal le prendre ça, ça laissait penser qu'il doutait des capacités de Naru hein . Enfin bref il rit légèrement attrapant un flacon et laissa tomber des goutes sur la plaie, comme à son habitude, pour l'instant .

" La douleur ... C'est bon hein ? Ca te fait bander . "

Le vampire se pencha de nouveau pour aller lécher son torse de façon vicieuse, passant aux endroits les plus sensible . Il enleva le reste des habits de Kousei pour aller jouer de sa langue sur son membre , le frôlant par moment, le mordillant très légèrement pour arrêtant tout mouvements même pendant quelques secondes . Tout ce qui fallait pour donner la pointe de frustration en sommes . Toujours jouer avec ça pour faire grimper le plaisir et donner au final la plus bonne des jouissance . Kousei le savait après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyVen 12 Nov - 13:56

J'étais démasqué, Naru savait que j'étais accro aux morsures et pire que ça, il avait du trouver mon ton trop insultant à son goût, ce qui me valut une gifle à laquelle je ne m'attendais pas, bien sûr, puisque j'avais les yeux bandés. Portant la main à ma joue, je grimaçai doucement, un peu sonné, mais n'ayant pas le temps de me reprendre qu'un cri m'échappait alors qu'il faisait couler sa "potion magique" sur ma plaie. Je me cambrai doucement, éveillé par sa langue sur mon torse puis bientôt mon membre, j'étais à nouveau nu devant lui... exposé, et incapable de le voir... et... j'adorai ça.

"Certaines.... douleur... seulement."


Oui parce que la gifle et la frustration, ce n'était pas vraiment mon truc... d'ailleurs à force qu'il s'amuse à lécher, mordiller, puis lâcher mon membre, je commençai à être tellement raide que les plaintes qui s'échappaient de ma gorge n'avaient plus grand chose de masculin...

"N...Naru..."


Je tendais la main, cherchant à attraper la sienne... Puisqu'il ne m'avait pas attaché, j'étais libre de mes mouvements, je n'avais pas le droit de le repousser, j'avais compris... Mais ça, le pouvais-je ?
Ayant attrapé sa main finalement, je l'apportai à mes lèvres, embrassant doucement sa peau froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyDim 14 Nov - 19:00

Kousei avait tendance à beaucoup choquer et étonner Naru . Il faisait des choses parfois, on se demandait pourquoi il le faisait quoi . Il avait tellement l'habitude de faire du mal et recevoir aucune attention des autres puisqu'il tout ce qu'il faisait c'était faire du mal juste pour son propre plaisir . Kousei lui était pas comme les autres, et il adorait ça dans le fond . Limite il pourrait s'attacher à lui quoi . Limite oui ! C'est Naru hein faut pas l'oublier . Alors qu'il continuait de faire ses torture autour de son membre il sentit la main de l'humain prendre la sienne et l'embrasser tendrement . Encore une fois étonné il releva doucement la tête pour le regarder . Il soupira et remonta lentement pour retirer sa main et poser ses lèvres sur les siennes avec une tendresse qu'il n'avait jamais donné à quiconque . Kousei pouvait se sentir heureux à ce moment, le seul à recevoir ça ( hormis Ryo évidemment ) et le seul moment de tendresse de la soirée ! Du moins normalement .

" Tu peux être adorable quand tu le veux . Tu sais ce que c'est qu'il y a pire comme souffrance ? Je pourrai te rendre accroc à moi, si ce n'est pas déjà fait et t'abandonner . Ce serait une grosse douleur ça ... mais ... "

Naru alla lentement embrasser son cou puis remonter ses lèvres pour aller mordiller son oreille . Ses mains se posèrent sur son torse pour planter ses ongles dedans et faire couler quelques filets de sang au passage . Sa langue se baladait autour de son oreille et laissait quelques soupires passer ses lèvres . Il savait que la pire des souffrance, il l'avait déjà donné, du moins pour lui, c'était bel et bien la pire . Il susurra alors d'une douce voix à son oreille:

" Je pourrais te rendre fou amoureux de moi ... Et t'abandonner du jour au lendemain ... Et faire comme si tu n'existais plus ... "

Naru parlait comme si c'était du vécu . Et c'était vrai . Combien d'humains et même de vampire il avait rendu fou amoureux de lui, jouait avec ça, les rendant plus qu'accroc à lui, dingue de lui, et après les abandonner et quand il passait près d'eux, c'était comme s'il passait à côté d'un étranger . Il voyait bien la décomposition sur leur visage . C'était si horrible comme douleur .

" Mais je te rassure ... Je ferais tout pour que tu me haïsse ... mais tout en étant accroc à moi ... "

C'était tellement malsain . Jouissif plutôt . Il sourit doucement en coin allant mordre son cou sans jamais percer sa peau alors que ses ongles eux ne se privait pas de lui entailler le torse . L'une de ses mains retourna empoigner son membre, le plaisir aussi devait être présent pas que la douleur ! Il exerça alors de lents va et viens venant lécher son torse pour se nourrir de son sang si ... bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyLun 15 Nov - 13:55

Mon geste n'avait pas été réfléchit, j'avais juste eu envie de donner ça à Naru et ça ne fut visiblement pas mal reçu puisqu'il en profita pour venir m'embrasser avec tendresse. Je ne le reconnaissais pas trop dans ce geste, mais il se dépêcha vite de me ramener à la réalité en s'attaquant à mon oreille, griffant mon torse de ses ongles avides de faire couler mon sang.
A nouveau, je geignais faiblement, tournant la tête pour lui laisser mon oreille à disposition, et serrant entre mes doigts le tissu du drap. Mais ses mots me firent mal. A plusieurs reprises, il répéta ce mot que je ne pouvais plus supporter d'entendre. "Abandonner". Il résonna dans ma tête tellement fort qu'avant d'avoir pu réfléchir, je me tournais sur le côté, remontant légèrement les jambes contre moi. J'avais stoppé le va et vient de Naru sur mon membre. Ce va et vient lent, excitant et douloureux à la fois...

"Si c'est pour faire ça... arrête. Je... je ne veux pas jouer avec toi, si tu penses m'abandonner..."

Le bandeau était toujours bien à sa place sur mes yeux, et je n'étais pas parti. Je m'étais seulement replié de sorte à me protéger un peu de ce désir malsain... cet attachement que j'éprouvais déjà pour lui et que j'avais peur de perdre... Je ne tenais pas à jouer à ça avec lui... pas alors que mon maitre m'avait abandonné le premier, se tuant en me laissant démuni derrière lui. Je n'avais plus assez de repères pour m'en sortir, et je ne comptais laisser personne jouer avec ça. Profiter de ma faiblesse... c'était hors de question.

"Je ne veux pas... être seul à nouveau."


Un long frisson me parcourut tandis que je me souvenais qu'il m'avait interdit de le repousser, sous peine de tout arrêter. Je me mordis la lèvre, revenant m'allonger sur le dos bien qu'assez inquiet quant à ce qui suivrait. Je ne voulais pas perdre Naru... lui qui m'apportait tant de réconfort, dans sa façon si particulière de "prendre soin" de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptySam 27 Nov - 20:16

Naru ne pensait pas que Kousei allait réagir ainsi . Après tout il pensait qu'il avait l'habitude d'entendre ça, visiblement, un peu trop l'habitude . Croyez le ou pas, il se mordit un peu la lèvre se sentant mal pendant quelques minutes . Il avait un peu l'impression de se voir . Il s'imaginait à sa place face à Ryo qui pourrait lui dire la même chose . C'est sûr que ça ferait mal , tellement mal d'entendre ça . Il regarda un long moment Kousei le laissant parler et rester sur le côté sans même le frapper ou quoi, il c'était calmé .

" Je n'abandonne pas ce qui m'est cher , et ce qui me plait énormément "

Ca voulait tout dire . Non seulement que dans un sens il tenait à Kousei mais aussi qu'il lui plaisait énormément. Le vampire avait en aucun cas envie de l'abandonner, il aimait assez pour le garder avec lui sans jamais vouloir le jeter dehors bien qu'il le menaçait de ça . Il soupira doucement le regardant se remettre sur le dos . Il repensait au baiser qu'il lui avait donné sur sa main, Kousei était adorable dans le fond . Et Naru le protégeait à sa façon, le gardait un peu avec lui et puis lui donner ce qu'il voulait la meilleure des jouissance . Il sourit doucement, le premier sourire qu'il faisait à l'humain puis vint prendre doucement ses lèvres .

" Tu sais, j'aurais beau te menacer ... J'aurais carrément pas envie de t'abandonner . "

Trop de gentillesse, Naru devait vite se reprendre ! Il sourit doucement en coin avec de planter ses griffes dans son torse, et le faire saigner de nouveau pour aller gouter encore un peu à son sang . Puis commença à enlever ses propres habits pour pouvoir passer aux choses sérieuse . L'humain lui donnait envie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMer 8 Déc - 0:11

Je m'étais offert de moi même à Naru, acceptant le côté masochiste que je m'étais toujours refusé d'admettre, et le mettant à disposition de cet adepte du couteau et de la frustration. Ce qu'il pouvait me donner, personne n'avait jamais été capable de me l'apporter. Une jouissance des plus intenses, et l'unique sensation de liberté dans ma vie d'esclave, soumis à un maître inexistant... Je préférais m'offrir au fils du nouveau premier... lui au moins, avait quelque chose de concret à m'apporter.

"Mh... merci..."

Soupirant doucement, je me remettais en place, offert à mon tortionnaire et les yeux toujours bandés, ce qui ne me permis pas de le voir sourire, mais sentir ses lèvres se poser en douceur sur les miennes me fit du bien. Il me rassurait... Il me certifiait qu'il n'avait pas envie de m'abandonner, lui au moins...
Mais le répit fut de courte durée car je me cambrai rapidement en sentant à nouveau ses ongles se planter dans son torse, m'arrachant un petit gémissement de douleur vite remplacer par un soupire de soulagement tandis que je sentais sa langue récupérer avec lenteur les gouttes de sang... J'entendis ensuite le froissement des vêtements... Il se déshabillait... et moi, je crispais légèrement les doigts sur les draps, impatient et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMar 28 Déc - 12:52

Kousei était fantastique, Naru ne supporterai pas de le perdre ça c'était sûr ! Il le regarda un moment après s'être mit à nu, il était tellement mignon et innocent ... Ah la la . Et dire que cet humain adorait les assauts de Naru . C'était bien le seul à aimer autant ! Pour lui faire plaisir encore un petit peu , le vampire se pencha pour prendre ses lèvres, juste un petit peu et en douceur . Tellement rare ! Il se redressa assez rapidement pour se mettre entre ses cuisses et entrer en lui sans douceur cette fois grognant de plaisir, ah il avait oublié combien il était bon ce petit !

" Ahaah ... Kousei ... T'es le meilleur tu sais ? "

Le vampire se pencha pour aller lécher sa joue et commencer à bouger déjà rapidement et puissamment , cherchant déjà sa prostate pour lui donner le meilleur des plaisirs . Mais il allait encore jouer, c'est Naru hein faut pas rêver non plus . D'ailleurs il ralentissait , jusqu'à presque sortir son membre et faire des mouvements de seulement quelques millimètres , juste pour le frustrer . L'une de ses mains alla frôler son membre , laissant juste sa peau frôler son membre , le faire frémir et le rendre complètement fou . C'était trop marrant et bon de le voir comme ça !

" Tu aimes hein ... Je sais que tu adore quand je te fais ça ... "


Naru ne changeait pas es mouvements, il restait extrêmement lent et sa main libre alla griffer l'intérieure de l'une de ses cuisses le faisant saigner encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyMer 5 Jan - 12:42

Ne pas voir, c'était tellement plus excitant. Je me laissais surprendre par chacun des gestes de mon amant, retenant des larmes d'excitation, de douleur, de frustration aussi. Naru maîtrisait tout, il me dominait comme personne, et je l'aimais pour ça. Ayant les mains libres, j'aurais pu l'empêcher de me griffer encore, de me faire mal... mais c'était trop bon pour que je pense à l'arrêter, en fait.
Alors que je m'y attendais à moitié, une vive douleur se fit finalement sentir au bas de mon dos alors qu'il me prenait maintenant, sans hésitation et sans douceur, forçant le passage étroit entre mes cuisses avec une facilité déconcertante. Je gémis, serrant plus fort les mains sur la couverture et mordant à sang ma lèvre inférieure.

- Mhhh !! j...je sais...

Si le bandeau n'avait pas été à sa place, j'aurais sûrement pleuré de douleur, mais le tissu maintenait mes paupières fermées et je ravalais ainsi mes larmes, ne retenant cependant pas mes gémissements profonds et plaintifs à chaque mouvement du brun en moi. Il allait vite, et fort, et il me fallut un certain temps d'adaptation avant d'y trouver le plaisir que je cherchais, ce bien être dans la souffrance qui n'apparut qu'après quelques coups de reins bien placé contre ma prostate.
Ce fut pourtant de courte durée, car bien vite je sentis Naru ralentir pour ne se mettre à bouger que très légèrement, avec une lenteur infinie, frôlant mon membre de ses doigts glacés. J'en frissonnais, me cambrant comme jamais, portant un poing à mes lèvres pour le mordre et résister. Je savais ce qu'il attendait... que je lui dise que j'aime, que je lui en redemande...

- Ha... 'tin Naru...! Reprends !

La frustration, je ne connaissais rien de plus insupportable, en fait. Même si l'attente rendait la délivrance bien plus délicieuse.

- J... j'aime pas... pas du tout, bouge !

J'aggripais son bras, ondulant le bassin sous lui, j'essayais de le faire reprendre n'arrivant qu'à m'exciter d'avantage moi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptySam 15 Jan - 22:02

Naru aimait tellement le frustrer . C'était marrant et trop bon à voir . Bah ouais ça énervait le petit humain et il finissait par dire le fond de sa pensée ! Le vampire sourit doucement en le voyant bouger en dessous de lui et supplier de bouger encore . Oui vasy supplie , j'adore ça ! Bref, il continua ses mouvements très lents et légers avant de donner un violent coup en faisant grogner à son oreille . Ah tellement bon ... tellement ... Il continua alors ses coups jugeant qu'il en avait assez de la frustration maintenant et qu'il voulait surtout jouir pour de bon et atteindre le plaisir ultime avec son compagnon !

Le vampire continuait ses coups de hanches saccadés , ses mains se baladant sur ses hanches ou ses cuisses laissant de grandes traces de griffures en gémissant et se léchant les lèvres par moment . Il voulait le mordre mais il s'était promit de ne pas le faire maintenant, il ne le méritait pas après tout . Il voulait pas en arriver là avec lui . Il savait que certain pouvait être accroc à ça alors bon ... Autant attendre le bon moment !! Le brun avait de l'endurance et donc n'allait pas se relâcher maintenant profitant du plaisir qu'il pouvait s'offrir dans le corps de ce jeune humain adoré .

" Ahh ... Kousei ... t'es trop ... bandant ... "


Sans vraiment s'en rendre compte il vint capturer ses lèvres dans un long et fougueux baiser agrippant d'une main ses cheveux allant même jouer avec sa langue , la caressant et la mordillant par moment . C'était délicieux et rendait le moment encore plus intense ! Il allait se relâcher qu'une fois que Kousei se soit relâcher de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptyDim 16 Jan - 23:19

A la hauteur des gémissements que je poussais, j'étais presque certain que l'on devait m'entendre dans tout l'étage. C'était embarrassant, mais comment faire lorsque l'on est confronté à la pire des frustrations, pour la meilleure des jouissances ?
Naru savait y faire. J'avais délicieusement mal et j'avais autant envie de lui hurler d'arrêter que de continuer. Résultat, je me contentais de miauler mon plaisir, cambré sous les mouvements de mon amant.

Au rythme où il les griffait, je devinais que mes cuisses devaient être en sang, tout comme mon torse. La chair me brûlait mais ce n'était rien à côté de ce qui se passait plus bas entre mes jambes... mon bas ventre et mon intimité commençaient à tressaillir et je sentais que je n'en aurais plus pour longtemps, surtout lorsque Naru m'agrippa les cheveux pour un baiser volcanique et passionné. Je le lui rendais tant bien que mal, passant les bras autour de son cou pour le serrer une dernière fois avant de me raidir totalement contre lui. Je craquais et me relâchai dans un profond soupire de soulagement et de bien être, appelant son nom d'une voix fébrile.

- Aaah... Naruuu.... mh...

Tournant la tête, j'essayais de récupérer, le souffle plus que saccadé, le corps en feu... il fallait qu'il vienne à son tour... Mon esprit embrumé par le plaisir n'était plus en mesure de calculer quoi que ce soit maintenant, et je devenais une vraie poupée de chiffon dans ses bras, incapable de bouger le moindre muscle.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] EmptySam 22 Jan - 13:15

Comme c'était bon de le voir comme ça ce petit ! Rien de plus bandant, rien de plus excitant ... Il sourit en coin , continuant ses coups de bassin en le regardant fixement . Un dernier coup et puis le plus petit se relâcha entre leur deux corps gémissant délicieusement son nom . Hmm .. Trop bon cet humain ... Naru ne se retint donc pas et fit de même en lui poussant un long râle de plaisir . Il alla au plus profond de lui et retombe sur le côté ramenant son jouet entre ses bras et le regardant un moment reprendre son souffle .

" Je dois avouer ... Que je ne pourrai jamais te laisser t'en aller . "

Oh non, il était bien trop précieux ce petit ... Il sourit légèrement se changeant en gentil vampire cette fois . Après un tel coup de baise, il pouvait bien être un peu câlin non ? Il observa ses blessures et les caressa comme pour les guérir et embrassa tendrement sa joue . Il était trop adorable, et jouer avec son corps et son esprit était un jeu des plus amusant . Même si, au fond, jamais il ne pourrait lui faire de mal au niveau du coeur, il ne supporterait pas le blesser là .

Le brun passa doucement sa main dans ses cheveux soupirant d'aise. C'était si bon de pouvoir câliner quelqu'un et laisser la méchanceté de côté bien que c'était son meilleur côté . Le petit Kousei devait bien en avoir besoin après ce long moment de douleur et de pure plaisir, hm ? Le plus grand le serra mieux dans ses bras , possesivement . Il ne voulait pas se dire qu'il pourrait appartenir à quelqu'un d'autre .

" Restes encore un peu ici, je suis d'humeur à câliner, profites en . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]   Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» See you again ~ Kousei
» Surprise! [Kousei]
» Kousei || Version III !
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Enfin à moi ! [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: